Bonjour, J'ai acheté recemment un amstrad cpc 6128 avec gotek integré. J'ai cependant un problème. Sur le gotek il ya 2 fleches gauche et droite. cela fonctionne, je peux choisir les jeux et les lancer. mais je voudrais que la liste des jeux apparaissent sur l'écran en faisant run"hxc". il y a un message d'erreur qui apparait "hxcerror readconfigfilerror" et cela reste bloqué. J'ai bien mis les 4 fichiers qui sont dans file selector, et formaté en fat32. J'ai essayé avec plusieurs clés. Auriez vous une solution ? ca serait plus pratique à l'écran. J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas. Le firmware est le hxc 3.43. Merci. Fabien
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Bonjour. J' ai acheté une clé usb neuve 32go et refais l operation. Ca fonctionne. La liste des jeux zpparaissent bien. J ai meme le firmware 4.00. Par contre il y a des jeux qui ne fonctionnent pas comme par exemple batman the movie. Comment on fait pour la face 2 d un dsk ? Merci.
Probablement le fichier HXCSDFE.CFG de corrompue.
Pour les faces B , zap tes dsk avec les boutons en façade de ton gotek (après avoir configuré tes slots avec sd card manager) ex: Batman_3__Side_A.dsk en slot 1 et Batman_3__Side_B.dsk en slot 2
Sur CPCRULEZ les "batman the movie" sont tous en simple face ...
Bonjour. J'ai i trouvé pour changer de face c'est avec les fmeches du gotek. Cependant je n'arrive pas a faire fonctionner batman the movie. Simpsons et addams family. J'ai tout essayé les roms sur votre site. Apres la page de presentation du jeu, ca reste fige ou reviens au basic.
Bonjour. C est avec les dsk de addams family' batman the movie, et les simpsons. J ai aussi essaye avec un logiciel de comptabilite que je voulais lancer avec le cpm disque 1. Je fais |cpm mais le a: n apparait pas. Je vais essayer avec une autre clé usb. Je vous tiendrai au courant. Merci
Bonjour. J'ai essayé avec ce dsk de batman mais cela fait pareil. Ca reste figé apres le chargement des tableaux. Je l'ai essayé avec un lecteur de dsiquette externe et ca fonctionne. Pourquoi cela ne marche pas avec le gotek ? En revanche pour les simpsons j'y suis arrivé, trouvé un qui fonctionne. Merci pour votre aide.
J'ai testé ce fichier DSK fourni par hERMOL, sur mon CPC 6128 avec le lecteur externe Gotek, et le jeu fonctionne parfaitement.
Bon je n'ai joué qu'une partie du niveau 1 mais je n'ai pas pris le temps de le finir.
Je ne pense pas que cela joue mais je suis en firmware FlashFloppy 3.32 sur le Gotek.
Je déteste le firmware HxC (avec son interface graphique) mais ça, c'est juste une histoire de goûts de tout à chacun.
Je préfère le côté style origine : on allume le CPC, on fait un CAT, et on a tout de suite accès à la disquette. Si on veut changer de disquette on utilise la roulette, et on peut dans la foulée refaire un CAT... Et ainsi de suite, comme si on changeait une disquette sur le lecteur interne. PS: à noter que la roulette n'est pas une contrainte... au contraire ! Je pense même que c'est beaucoup plus rapide et efficace qu'une sélection à l'écran. Avec la roulette je peux défiler une centaine de fichiers en 2 secondes, et m'arrêter sur le bon instantanément. J'ai groupé mes jeux avec 3 sous-arborescences alphabétiques [0-H] [I-P] [Q-Z] et c'est hyper pratique. Désolé pour le hors sujet.
Bonjour. J ai le firmware 3.43 en gotek intterne. Le cavalier est bien mis sur sd0. Pour la clé usb je l ai bien formaté en fat 32 avec 4096 allocation. Des jeux fonctionnent mais d'autres pas dont batman the movie. J'ai bien essayé avec plusieurs clé differente et meme resultat. Pensez vous que cela vient de mon firmware ? J ai vu qu on pouvait faire un reset. Si je le fais vais-je pedre le firmware ? Le format fat32 faut-il changer l unité d'allocation ? Merci.
Bonjour. J'ai fais le test de memoire avec un prog. Elle est bien defectueuse. C'est pour cela que des jeuw ne fonctionnent pas. Peut on trouver laquelle est defectueuse. Sur la carte il y en a plusieurs. Merci.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Bonjour, j'ai cette version CPC6128 version 2 (24pin) Crtc 01 Je l'ai démonté et nettoyé et tout semble correct. Comment je peux savoir quelle ram est défectueuse parmi les 16 ? Merci.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum