Désolé si cette question a déjà été posée (il n'y a pas d'option de recherche ici), mais lorsque j'ai essayé de démarrer Winape aujourd'hui, j'ai soudainement reçu cette erreur : " Unrecognized error" Étrangement, tout fonctionnait parfaitement hier. Pourquoi cela s'est-il produit ? Est-il possible de résoudre ce problème et comment ?
Je voulais juste signaler que le problème "Unrecognized Error" a été résolu (pour le moment). Après un redémarrage complet de mon ordinateur, Winape a recommencé à fonctionner ! Étrange.
Cependant, j'ai soudainement un nouveau problème :
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais lorsque j'essaie d'exécuter un disque (profil CPC464) (exemple : RUN "UBI"), j'obtiens soudainement le message "Press play then any key". C'est comme si j'essayais de charger une cassette. J'aurais juré que tout allait bien hier. Que s'est-il passé et comment résoudre ce problème ?
PS: CPC464 avec ParaDOS ne pose aucun problème pour exécuter un disque et des cassettes.
Edit : Quel type de CRTC dois-je utiliser dans les paramètres « Général » pour CPC464 ?
Edit1: Je viens de comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus. Il arrive qu'il oublie les paramètres définis lorsque vous éteignez l'émulateur. Il oublie donc que vous avez remplacé la ligne "UPPER 7" par "AMSDOS" dans "MÉMOIRE". Sous quels "PROFILE SETTINGS" dois-je l'ENREGISTRER pour conserver les bons paramètres ? Si vous voyez ce que je veux dire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum