Je n'arrive à faire fonctionner Discology6+ avec WinApe.
je le lance avec ùCPM et là ce me sort "Press play then any key:" Ca me rappelle vaguement qqe chose ce problème ...
Au passage le lancement par |CPM c'était juste une astuce à l'époque à cause du format de la disquette ou le CPM a qqe chose à voir avec discology? Il semble me souvenir que j'avais ça au début quand je vous fauire du CPM+ avec le CPC+...
Oui ça doit être un pb de config en effet car ca marche avec monCPC+ hdw et CAPRICE64. Je vérifie ma config WINAPE CPC+ qui est pourtant celle que j'utilse le plus sans pb en général. J'ai bien l'AMSDOS en UpperROM 7. Bon je vais faire le ménage ;D
OK : j'ai trouvé, c'est une incompatibilité avec une ROM que j'ai installé sur CPC+. En cochant "disable all but Lower, 0,7 ça marche. Je vais chercher laquelle
Trouvé : c'est le CPM+ en ROM qui plante Discology 6
Un peu off-topic, mais Disco fait aussi parti de ces quelques softs capricieux (avec les outils d'Antoine, etc) qui vont taper directement dans la ROM 7... ce qui veut dire que si tu mets par exemple UniDOS en ROM 7, ça fait kaboom (et ce n'est pas la faute d'UniDOS, mais plutôt de Disco qui n'a pas utilisé les routines exposées du firmware pour ses opérations).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum