Ca dépends, c'est quoi ton truc ?
"Hey les gens, j' vends un truc, mais chais pas si y marche !"...
C.Q.F.D. :
Même s'il fonctionne, je pense que tu vises "un peu" haut (même si, perso, je trouve pas ça excessif).
Perso, cherais bien tentée par le boitier ddi seul, mais ça donnerait une raison à TotO de pas sortir le sien, que j'aimerais bien tester, dailleur. ^^
Le FD-1 Schneider, osef ! C'est pas ça que j'avais ("chauvine" qu'on vous dit ! xDD), et puis, j'ai un 3"1/5 tout neuf qui attend une interface ou un 6128. ^^
Donc...
_________________ "A L'HEURE OU BLANCHIT LA CAMPAGNE... (COURAGE, FUYONS !!!)"
Comme je ne peux pas le tester, je ne peux pas dire qu'il marche, en effet. Mais franchement, je l'ai retrouvé en plutôt bon état dans le grenier, bidouiller des Amstrad ce n'est pas mon truc, donc je préfère le vendre en état et en connaissance de cause, tout ce que je peux fournir ce sont des photos et vidéos. Je n'ai aucune idée de sa valeur, donc si quelqu'un veut faire une proposition, je l'attend.
Sans parler de valeur, relis juste ce qu'on t'a dit concernant son fonctionnement.
J'ai eut ça sur cpc 464. Et j'ai jamais eut ce bruit sur mon lecteur.
Bref, pour le dd-i, sans test, je prends un risque, c'est vrai.
Mais, étant en train d'en réaliser un, je pense pas être perdante ni profiteuse.
Franchement, avec le logo Amstrad je t'aurais faite une propos pour le tout (même s'il manque des vis, pas aussi facilement "remplaçable" que ce que tu crois), mais là, juste le ddi-1 m'interpelle. ^^
Donc...
_________________ "A L'HEURE OU BLANCHIT LA CAMPAGNE... (COURAGE, FUYONS !!!)"
gargams a écrit :
Comme je ne peux pas le tester, je ne peux pas dire qu'il marche, en effet. Mais franchement, je l'ai retrouvé en plutôt bon état dans le grenier, bidouiller des Amstrad ce n'est pas mon truc, donc je préfère le vendre en état et en connaissance de cause, tout ce que je peux fournir ce sont des photos et vidéos. Je n'ai aucune idée de sa valeur, donc si quelqu'un veut faire une proposition, je l'attend.
juste un conseil : un matériel non testé se vendra forcément moins cher qu'un matériel qui marche sûr ! et cela même en bon état !
donc, je pense qu'un prix de 15 euros serait plus raisonnable. avec les fdps, cela fait 25 euros et là je pense que TotO ou un autre comme moi qui cherche juste un boitier pourrait être intéressé !
bon courage pour la vente, en tout cas, la démarche de le vendre sur ce forum à un passionné est très bien ->
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum