Inscription : 13 Jan 2010, 14:25 Message(s) : 2273
12 ans... Il serait peut-être temps de couper le cordon avec le nom "phoenix informatique", nop ?
Sinon, monsieur Radiguet semble plus préoccupé par les gens que par les produits. Des réponses expéditives et parfois à coté de la plaque. Finalement, il ne connaissait pas le marché de la micro-informatique de l'époque.
Et avoir été surpris que des consoles Sega/Nintendo sortent en 90 alors qu'elles étaient déjà dispo depuis 2 ans au Japon et que la SMS et la NES étaient déjà plus puissante que la GX4000, (aussi fournis avec 1 jeu) montre surtout qu'il y avait une veille technologique nulle chez Amstrad à cette époque.
12 ans... Il serait peut-être temps de couper le cordon avec le nom "phoenix informatique", nop ?
Désolé, j'ai encore de mauvais réflexes Ca doit être l'age
Pour ce qui est de l'interview, cet entretien a été difficile. Réponse vague ou question carrément écarté... Mme Vannier c'est bien plus ouverte à ce qui c'est passé il y a plus de 20 ans.
Par contre, même si Mr Radiguet parait assez froid, il y avait une vrai pointe de nostalgie dans ses propos et un lien très fort avec cette société.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum