Marrant pour THRUST, je ne connaissais pas l’existence de ce jeu et j'ai toujours pensé qu'un Scramble avec des GFx dans le genre serait sympa sur CPC.
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
TotO a écrit :
Marrant pour THRUST, je ne connaissais pas l’existence de ce jeu et j'ai toujours pensé qu'un Scrample avec des GFx dans le genre seraient sympa sur CPC.
Scrample ou Scramble ? car moi Scramble ça me fait penser a mon Vectrex
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Désolé, je ne me suis pas relu avant d'aller manger. (ce qui je viens de faire, j'avais même d'autres fautes) Je parle bien de Scramble qui est formidable sur Vectrex, mais qui à l'origine est un jeu d'arcade au graphismes moisis.
Coucou Mic,
J'ai un petit soucis avec tes maps pour Thrust, tu as pourtant du PNG mais tes images sont floues. Donc il y a un soucis de réglages avec ton émulateur. Tu utilises quel émulateur ? faut qu'on fixe ce soucis.
Comme Thrust était sur ma liste des maps que je voulai faire, du coups, je me suis fait une petite récréation en la faisant (Par rapport a War Machine ou The Vikings, c'est ultra rapide a faire).
J'ai ai profité pour rajouter quelques pokes (Vies infinies, Fuel infini).
MIC a écrit :
génial et bravo ! ça fait plaisir de la voir en entier ...je suis mauvais sur ce coup.. sinon tu as fait comment screenshot ou data ??
Que du Screenshot Je dois avouer qu'avec les Data je suis pas doué. Et pour le flou sur tes images, tu as corrigé ? Tiens ça me fait penser que tu n'as toujours pas fini Dan Dare 2
Sinon j'ai fini la map énorme de The Vikings, elle m'a fatigué celle là, mais quel plaisir d'avoir fini ce jeu.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
bonne nouvelle j'ai repris dandare2 , me disait bien ...j'avais poké le jeu avec ce que j'avais trouvé sur cpcrulez ...le pb c'est si on bloque le compteur , en fin de level le chrono doit retomber à 0 , comme il ne l'a jamais , ça bugger
Bizarre que ta map soit si grosse MIC, tu dois encore avoir du flou. Je viens de regarder une grosse map que j'avais réalisé, Rick Dangerous 128+ et voici le détail : (Taille réel : 13368 * 2650 px) = 726.42 Ko Donc y'a surement un soucis avec Dan Dare II
non non , je te rassure , ya pas de flou , pas de pb de taille non plus mème si la map est ENORME ça doit etre un pb de serveur...
Citer :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@cpcrulez.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum