Inscription : 27 Jan 2010, 09:04 Message(s) : 118 Localisation : Barcelona, España
Chalut !
J'ai récemment acquis à ma plus grande joie un 6128 en parfait état à part, évidemment, la courroie du lecteur qui est morte.
Je m'apprêtais à la remplacer quand, malheur !, je me suis aperçu que tout le monde n'en donnait pas les mêmes dimensions ; ainsi, sur Phénix, on annonce 72,0 x 0,50 x 3,50 alors que sur Amstrad Today on nous recommande 69 x 0,60 x 3,00. Et il me semble bien avoir vu encore autre chose sur un autre site mais je n'en suis plus tout à fait certain...
Alors je suis peut-être une quiche (si, si, n'hésitez pas à le dire si c'est le cas... ^^) mais je me dis qu'à cette échelle de telles différences ne sont pas anodines.
Votre avis, messieurs(-dames) ? Quelles sont les dimensions idéales pour un remplacement de courroie ?
Les dimensions sont sur la FAQ de comp.sys.amstrad.8bit, mais le plus simple serait d'acheter une courroie à 1,90 sur http://www.cpcparts.net/ (Eliot s'en occupe, gage de sérieux).
Citer :
Orders: - Make your order by mail. - Precise the address to deliver. - A confirmation mail will be sent. - Payment is done via PAYPAL. A 3.5% fee is added for payment via Paypal.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum