Salut à tous. Pour le moment le projet n'est qu'une idée. Mais je ferais tout pour que le projet aboutisse. Dans moins d'un mois plus d'infos seront disponibles avant de plannifier le truc le moins utopique possible. Par contre je ne gérerais pas 5000 discussions, je continuerais le thread de pnp qui me semble plus approprié pour ce genre de choses.
Je ne suis pas naif non plus, une chose est sure, il y aura bien moins de participants que ce qu'il faudrait. Après participation n'est pas synonyme de faire une partie, ça peut être fournir des bouts de codes quelconques pour la gestion de la démo (player, routine fdc, compacteur ou autre). Mais bon, si les groupes ne sont pas motivés, ça n'est pas à moi de les motiver. De sur à 100%, il y aura Vanity, Praline et Benediction qui ne feront pas de faux bonds au projet. Ca suffit à me dire que le projet verra le jour de façon quasi-certaine avec des écrans surement intéressants et originaux.
Pour le concours cpc-p0wer je vois plusieurs raisions au manque de participation: - Un concours sans présentation en vrai devant des vrais personnes dans un meetings c'est tout de suite moins interessant. (alors déjà que personne ne participe au concours des meetings ...) - Un concours avec une deadline aussi courte complexifie pas mal les choses - Si on rate un des concours ou peu particper au suivant - La visibilité du concours est nationale
Pour la démo des 30 ans, c'est maintenant ou jamais. C'est le genre de démo qu'on faut pour la nostalgie et pas pour rentrer dans l'histoire. Après ne pas y participer revient pour moi à sortir de l'histoire Après si ça reste dommage que les groupes historiques ne participeront pas au projet (j'en suis quasiement sur) alors qu'ils pourraient en profiter pour montrer qu'ils sont encore vivants et toujours au top.
Dans le pire des cas, si le projet n'est pas réalisé, ceux qui y auront participé auront la chance d'avoir une démo de prête pour un futur meeting.
Sinon pour les dates, je dirais bien juin/juillet 2013 pour rendre les parts par rapport aux spécifications qui seront données dans le mois qui viens. Histoire de laisser 6 mois/1 an pour le linkage qui sera probablement une galère sans nom
comme tu t'en doutes, à cause de toi, une production Impact n'est clairement pas la bienvenue pour la mégademo et sera donc refusée. C'est dommage pour les autres membres du groupe, mais ça ne les empêche pas de participer sous un autre label.
Pourquoi est-ce que tu t'en doutes ? Tout simplement car tu sais exactement ce que l'on te reproches et le prouves ici http://cmussaperetto3.free.fr/IMPACT/FO ... =18&t=3361 en inscrivant "si nous sommes les bienvenue dans cette MegaDemo".
Pourquoi Impact n'est pas le bienvenu ? Malheureusement, uniquement à cause de toi et de ton non respect de la règle 1. Que tu ne changeras pas (cf. la demande de relai. As-tu déjà oublié pourquoi tu n'as pas de compte sur pnp ?!).
C'est pas plus mal, on a pas envie de se faire lécher le cul par la suite.
Mais pourquoi tant de haine ?!
1. Comme on peut lire ici (http://www.pushnpop.net/index.php?actio ... 1#lastpost) (20/12/2010), tu réponds “Fuck you” aux administrateurs de Push'n'Pop, c'est-à-dire une partie du comité de la mégademo… (contraire à la règle 1).
2. Comme on peut lire ici (viewtopic.php?f=2&t=4521) (03/05/2011) ta réaction à propos de la ReSeT party #0, organisée par Eliot également membre du comité, est plutôt négative. Tu essayes de saboter le dernier meeting 100% CPC. (contraire à la règle 1).
Mais c'est injuste ?! Non. On a fixé les règles du jeu pour être tranquille, et parce qu'il est utopique de croire qu'il possible de travailler avec des personnes qui ne s'entendent pas entre elles.
Pour finir, tu as de la chance que j'ai fait l'effort de répondre, les autres membres du comités ne voulaient même pas perdre du temps là-dessus... J'espère que les autres membres d'Impact (Demoniak et Kris en particulier) comprendront notre décision et que nous n'avons rien contre eux...
Naturellement, comme je me doute que le reste du post partira en live, je ne prendrai même pas la peine d'y répondre, mais je m'amuserai bien à lire les réponses.
-- Krusty qui a de plus en plus de mal à comprendre la scène CPC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum