Bonjour,
Je viens d'acquérir un lecteur 3" PCW avec 2 têtes de lecture, j'aimerai bien l'insérer dans ma tour PC afin de transférer quelques originaux et après le mettre dans un cpc. Quelqu'un connaitrait-il le câblage. J'ai essayé avec le nappe que j'avais faite pour le lecteur 3" CPC dans le PC, le lecteur PCW ne fait que tourner il ne lit aucune piste. La courroie a été changée. Merci pour vos renseignements
j'ai essayé cette manip il y a qques temps: le cable reste le meme qu'avec un 3" mono tete; seul un logiciel qui gere les 2 tetes s'en sort (cf samdisk de Simon Owen). Par contre, il vaut mieux utiliser un 3" mono tete pour que les .DSK soit ré utilisables partout. A+
Inscription : 15 Août 2008, 13:00 Message(s) : 968 Localisation : Troyes, France
Salut , j'ai fait ce test aussi , en fait le lecteur PCW ne trouve qu'une piste sur deux dans le meilleur des cas car il est conçu pour fonctionner en 80 pistes.J'ai eu aussi quelques mauvaises surprises en transférant des logiciels au format prévu pour du 3"5 comme OP par ex.Sinon , ça se branche comme un 3" normal.
_________________ "NOP" tel est le programme parfait ! court, rapide, lisible et sans bugs (connus)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum