Petite question : je viens me balader sur le compte rendu de la Reset Party il il est question d'un Spectrum qui supporte les sna via SD CARD. C'est quoi comme matos qu'on lui a rajouté pour ça ? Pas un H&C floppy je suppose ? C'est possible sur cpc ?
Je ne sais plus quelle elle la carte du spectrum. Peut être un truc come divide. Pour le cpc tu peux transférer un dsk depuis ton PC en utilisant la rom snarkos et une cpcbooster (Grim si tu me lit je veux bien des explications, ça me semble techniquement impossible de faire marcher un truc pareil, notemment la configuration desregistres alors qu'ils servent à executer le loader). Pas de solution à partir d'une SD.
Il est clair que les extensions des autres machines sont nettement plus impressionantes, fonctionnelles et bien intégrées que celles du CPC... Surtout celle du C64 (http://www.1541ultimate.net/)
Il me semble bien que la carte "au cul" du Spectrum+2 d'Eliot était une Divide. Pour le CPC, il faut bien voir que la HxC n'est en rien une carte dédiée. C'est sa faiblesse mais aussi sa force (hop, je m'en sers sur un ST, un Msx, un Amiga, un TO8, etc... ). On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (quoique, en Normandie ).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum