Est-ce vraiment interressant de fabriquer une MF2 un peu plus puissante (avec + de RAM) ??? Qui va s'y coller, toujours le pauvre Francisco (Ram7) ? Pour ce que ca va servir au final... La majorité des gens utilise des emulateurs... La minorité arrive a trouver ce genre d'interface. (Ex recent: KawickBoy en a donné une a Hicks gratuitement. La gentillesse tout de meme, c'est beau.)
@Shap : Insider c'est puissant mais faut etre cosmonaute pour en profiter. En plus de l'acces disc. Merci, l'espace reduit d'utilisation du logiciel dans une fenetre de 4ko environ... Au secours. Pourquoi ne pas taper dans un programme en rom via la ramcard ? Qui le code ???
@Spectro88 : Petit business lucratif Les gens passent leur temps sur les forums pour epier les faits et gestes des autres. Hé hé hé. Je dirai pas que tes prix annoncés sont attractifs mais t'as au moins pris le risque d'acheter une interface aux encheres sans savoir si elle marchait pour 32e. Qu'a la revente tu veuille faire un petit benefice et assez legitime. D'autant qu'on sait a present quelle fonctionne tres bien.
@Norecess : Comme a ton habitude, des que ca ne va pas dans ton sens faut que tu t'indignes en public. T'as pas honte de proposer 20e fpi pour une interface qui a couté 12e de plus ? Et tout ca par PM En France on appelle ca, etre "un mange bugnes". Et je reste propre.
Moi je propose (outre tout "mon respect") qu'on m'envoie cette MF2 gratuitement + 10 balles pour aller au bal. Merci.
La majorité des gens utilisent peut être des émulateurs mais pas la totalité. Perso je n'en ai pas et en trouver une compatible CPC+ c'est pas gagné d'avance. L’intérêt d'en concevoir une nouvelle c'est simplement d'avoir quelque chose au gout du jour. Et oui pourquoi pas avec plus de RAM... Avec un assembleur bien chiadé d'intégré qui justement utiliserait de la ram supplémentaire pour stocker son source, ça ramènerait peut être du monde sur CPC/+ pour développer sur la vrai machine. Au final plus qu'une multiface ce qu'il faut c'est une interface de développement proposant sur cpc tout ce qui existe sur émulateur. Juste que sur CPC au moins ça fonctionnerait et en plus cela permettrait de ce passer d'autres machines.
Ce que dit Beb est assez vrai, je suis moi même un anti émulateur pur jus, mais ce qu'il veut dire c'est que pour l'éléctronicien qui va se faire chier à la faire, si c'est pour que 4 mecs l'utilise, ça peut être frustrant...
Pour les petits "défauts" de l'insider, je suis d'accord, mais c'est quand même très pratique !
Par contre l'idée de faire un truc qui tape dans une ROM de la RAMCARD au déclenchement de la multiface, c'est vrai que c'est bon comme idée.
T'as pas honte de proposer 20e fpi pour une interface qui a couté 12e de plus ? Et tout ca par PM
Il n'avait pas spécifié au moment de mon PM que c'était une revente d'un truc qu'il a payé plus cher.
Citer :
En France on appelle ca, etre "un mange bugnes". Et je reste propre. Comme a ton habitude, des que ca ne va pas dans ton sens faut que tu t'indignes en public.
T'inquietes y'a une raison si je ne m'exprime plus sur un certain site. Ici au moins je me sens à l'aise dans ce forum de discussion "neutre". En esperant que cela sera repris dans ton prochain brouillon enchainé, j'aime ca quand ca parle de moi
je n'ai pas pu te specifier le prix puisque tu m'as fait d'emblai un proposition à 20€ avec les frais de port inclus !
Bref l'affaire est close. Pour ceux que ça interesse il mes semble que c'est une multiface two differente de celle qu'on connait jusque là !!! j'ai mis les photos dans un autre post...
T'inquietes y'a une raison si je ne m'exprime plus sur un certain site. Ici au moins je me sens à l'aise dans ce forum de discussion "neutre". En esperant que cela sera repris dans ton prochain brouillon enchainé, j'aime ca quand ca parle de moi
Oh, tu dis ca pour la frime... J'penses pas que tu y tiennes vraiment.
Mes vannes acides sur ton code basique. Ca donne un "PH"(reaks) neutre, pourtant ?
En tout cas, si vous commencez à venir ici sur CPCRulez... y'a pas comme un léger constat d'echec pour un site qui se voulait "le" site rassembleur de la demoscene ?
Et c'est quoi au juste votre problème en fait ?.. Je croyais, suite à mon départ de votre site, que vous disiez "basta, on parle plus de NoRecess et on passe à des choses plus constructives (CPC parts, les T-Shirts, la Forever, la EasterParty, etc.)." .. mais je vois que mois après mois vous continuez encore et toujours de tourner en rond autour de ca.... oubliez-moi, moi je l'ai déjà fait depuis le jour 1.
Et pour finir (car je ne m'etendrais pas sur ca, je suis occupé malgrès les apparences) vous noterez qu'à aucun moment, sur mon site privé, malgrè tout ce que je pense de vous, je me suis permis une quelconque dérive vous concernant. Trouvez-moi ne serait-ce qu'un seul mot de mauvaise référence à votre égard. Alors amusez-vous tant que vous voulez sur le mot "RESPECT", je pense en avoir la pleine maitrise ces derniers temps.
Ha mais je suis juste venu parler MF2 et donner mon avis sur l'eventuelle "nouvelle interface". (shap trouve mes idées plutot bonnes... visiblement) Depuis que je me suis inscrit pour retablir la verité sur les derives verbales de certains je ne vois pas pourquoi je serai obligé de m'abstenir de participer a ce forum. A moins que ce soit chasse gardée ?
Comme a ton habitude, des que ca ne va pas dans ton sens faut que tu t'indignes en public.
Parce que ca, c'est une Multiface 2 ?
Bon enfin bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. Sâche cependant qu'il n'est pas dans mon naturel de m'exprimer ainsi sur un forum et que je dois faire des "efforts" pour communiquer avec toi. Et soudain, toutes les (bonnes) raisons de mon départ de PnP ressurgissent.
Mais à part ca, outre nos différents, bien sur que tu peux t'exprimer librement ici. Je dois admettre que j'ai plaisir à te lire quand ce ne sont pas pour des attaques personnelles (et ca vaut aussi pour les autres membres de ton équipe).
Dernière édition par norecess le 26 Mai 2011, 20:03, édité 2 fois.
Comme a ton habitude, des que ca ne va pas dans ton sens faut que tu t'indignes en public.
Parce que ca, c'est une Multiface 2 ?
---- Non. Ca s'appelle une "Quenelle". Et tu la merite parfaitement.
J'ai juste souligné ton attitude vis a vis du vendeur de MF2 et ta capacité a deborder a outrance a chaque occasions. Malheureusement, tu me donne raison. Mais, je le regrette bien. J'ai juste fais deux jeux de mots et t'es une fois de plus parti en cacahuete.
Laisse donc le site PNP (qui rassemble qui il veut) et le Groupe "V" ou il est, je suis seul ici. Tu n'as en rien tiré un trait, tes "attaques" perfides a travers tes interviews ne trompent personne. Pas plus que tes commentaires sur Pouet. Sans le resultat escompté, qui plus est.
Ne fait pas d'effort particuliers envers moi. Je ne compte pas en faire non plus. Je suis taquin, j'aime faire chier les Canadiens
J'bloque la... Si tu veux y'a les MP.
Retour a la MF2. Question: Si on connecte une rom (ramcard) et qu'on se sert des 8ko sup pour l'ecran (comme dans SMON d'Antoine) y'a pas moyen d'avoir l'outil parfait ???
Tu n'as en rien tiré un trait, tes "attaques" perfides a travers tes interviews ne trompent personne.
Ca après, c'est l'avantage d'avoir un site perso. C'est sur que je m'oriente vers les personnes envers qui j'éprouve un réel interet d'en savoir plus. Devrais-je en plus m'excuser de pas vous faire honneur ? C'est fort quand même !
Citer :
J'bloque la... Si tu veux y'a les MP.
J'bloque là aussi. Mais me contacte pas en PM, tu sais bien j'suis une balance ca serait rendu public
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum