Bon ben maintenant je peux le dire, j'ai proposé en PM a Sieur Spectro une somme très honette pour sa Multiface 2 et je me suis fait poliment "repositionné".
Mon impression : encore un gugusse qui veut tirer un max d'un hardware vieillot auprès des passionnés. Et oui, c'est aussi ca, la dark side du retro-stuff ....
Bon ben maintenant je peux le dire, j'ai proposé en PM a Sieur Spectro une somme très honette pour sa Multiface 2 et je me suis fait poliment "repositionné".
Mon impression : encore un gugusse qui veut tirer un max d'un hardware vieillot auprès des passionnés. Et oui, c'est aussi ca, la dark side du retro-stuff ....
Je lui ai également posé la question sur le forum de phenix,a savoir pourquoi il voulais une multiface pour la revendre juste après.
_________________ Tout le monde il es beau,tout le monde il est gentil .
" Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens."
merci wikipedia
_________________ Tout le monde il es beau,tout le monde il est gentil .
y'a déjà pas mal d'années j'en récupérai pour 20 our 30€
@shap Faut se mefier, le retro (sous sa forme générale) coute désormais plus cher maintenant qu'avant.. je sais pas si tu as essayé de te procurer certaines cartouches de jeux pour console par exemple, mais tu serais impressionné par le prix que peuvent atteindre certains jeux maintenant. Y'a clairement de l'abus
y'a déjà pas mal d'années j'en récupérai pour 20 our 30€
@shap Faut se mefier, le retro (sous sa forme générale) coute désormais plus cher maintenant qu'avant.. je sais pas si tu as essayé de te procurer certaines cartouches de jeux pour console par exemple, mais tu serais impressionné par le prix que peuvent atteindre certains jeux maintenant. Y'a clairement de l'abus
Tout à fait d'accord, et oui, sur SNES par exemple un "secret of mana" avec boite et notice peut se vendre plus de 100€.
C'est pitoyable, d'autant que ce matériel va encore aller chez un collectionneur à la con qui n'en fera jamais rien.
Ce genre de truc m'énerve, d'autant qu'il y a des gens qui cherchent VRAIMENT des multifaces ou autre
Ce ne serait pas plus intéressant de fabriquer une nouvelle multiface mieux foutue ? Moi clairement une multiface qui me donne le contenu des Reg CRTC; etat GA; Reg ASIC en plus par exemple ca me tenterait bien
Ghost a écrit :
Ce ne serait pas plus intéressant de fabriquer une nouvelle multiface mieux foutue ? Moi clairement une multiface qui me donne le contenu des Reg CRTC; etat GA; Reg ASIC en plus par exemple ca me tenterait bien
le code est contenu dans une genre d'eprom de 16k puisque que le software a était dumper, ca dois surement être possible de la re-programmer ...
Je sais pas d'ou vient cette engouement pour cette interface,je sais qu'il y a un projet d'en recréer,mais perso,ça me dépasse.
Peu etre que ce sont pour ceux qui jouent sur cpc et qui veulent mettre les pokes dans les jeux.
Crois moi que la multiface est un outils extremement pratique, même en développement (pour ceux qui font du vrai cpc bien entendu !), si en plus tu installe l'insider... la c'est carrément cool
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum