[Non le DTX200 gère lui même ses 16 ou 99 volumes. Vous pourriez simplement modifier le formatage et le contenu de ces volumes. Ce choix réside dans le fait que le DTX200 est avant tout fait pour remplacer un simple lecteur disquette dans une machine outils et qui sert normalement à charger une configuration ou un programme pour ladite machine.
Donc la remarque de Tom et Jerry est bien fondée.
En fait, l'utilisation que nous avons d'un émulateur de FDD demande plus de souplesse dans la gestion qu'un professionnel dans le sens ou nous nous servons (notamment les gens actifs en code, gfx ou zik) d'images disks comme disquettes de travail, et nous en avons besoin de beaucoup, donc être limité (même à 99) en nombre de volume disponible ne correspond pas vraiment à l'utilité que nous en avons.
Il faudrait que l'interface gère des images en interne et que l'on puisse les importer/exporter à volonté...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum