La map papier est très belle, mais pour suivre c'est pas évident (avec les rotations de salle), en plus on avait trouvé des incohérences par rapport a la map publié pour CPC
Désolés si tu n'arrives pas a t'en sortir avec la map de l'aigle d'or que j'ai réalisé, pour ma part j'arrive a m'en sortir avec. Pour Billy, je te le confirme, c'est pire. Enfin demain tu verras le bazar.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Oui pour l'aigle d'or je confirme que le plan MO5 est pas identique. Je voulais juste dire que les deux types de plans ont leurs mérites; beaucoup de plans papier ont un côté "fait à la maison" que je trouve très attachant. Petits carreaux, ratures, crayons de couleurs, écriture du collégien qui a posté son plan à son magazine préféré...
Oui, et je te raconte pas le casse tête hier soir ! Billy, quand à lui ne semble pas avoir de réelle logique de placements, hormis s'il vie sur une petite planète...
Kukulcan a écrit :
Pour Billy la banlieue j'ai quasiment fini, une petite erreur dans ma map a corriger. Je penses que ça va être ma map la plus bordélique du lot avec des traits dans tous les sens
Ca m'etonne pas, y'a aucune cohérence physique dans la map de ce jeu...
Felicitation si t'arrives a en faire un truc esthétique et compréhensible!
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Après Mata Hari et les 2 billy, je vais continuer dans les chefs d'oeuvre de Mr Biscay et attaquer le jeu Mobile Man. Jeu du reste que je n'ai jamais eu a la belle époque et que je découvre seulement maintenant et vu le peu que j'ai testé ça avait l'air d'un très bon jeu de labyrinthe/casse tête Donc c'est partie...
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Mon dieu je viens de voir la map de Billy la Banlieue, quel bordel . Cela dit je salue le courage de Kukulcan d'avoir essayé de mettre de l'ordre à cette map, sachant qu'il n'y a aucune concordance de screens.
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Koma a écrit :
Mon dieu je viens de voir la map de Billy la Banlieue, quel bordel . Cela dit je salue le courage de Kukulcan d'avoir essayé de mettre de l'ordre à cette map, sachant qu'il n'y a aucune concordance de screens.
Bon y'a surement possibilité de faire un peu moins bordélique, mais j'ai pris des flèches de différentes couleurs pour s'en sortir, en tout cas niveau labyrinthe Mr Biscay avait fait vraiment fort Merci pour ton message Koma.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum