Ghost a écrit :
La version MD ne me plait pas vraiment. Je n'aime pas les fonds, ni les decors.
En même temps, tu ne vas pas mettre de fonds et les decors ont l'avantage d'etre travaillés pour utiliser peut de couleurs. Ca va donc bien pour la palette du cpc+.
En même temps, tu ne vas pas mettre de fonds et les decors ont l'avantage d'etre travaillés pour utiliser peut de couleurs. Ca va donc bien pour la palette du cpc+.
Il y aura un fond, mais un fond statique... Vais re-matter la version MD pour voir mais en tout cas je changerai la palette. Je préfèrerai tout de même faire tourner la verion PC Engine pour voir...
Bon en fait c'est injouable... J'arrive a rien c'est nul... Du coup je ne teste pas plus tant pis.
Bon, j'en suis toujours bloqué à ma version PC engine que je n'arrive pas à faire marcher. Stand by jusqu'à ce que je trouve un moyen de faire tourner ce jeu...
perso j'ai toujours trouvé le sprite de Jim un peu foireusement animé... Genre lever les bras dès qu'il tombe un peu lol... Et on retrouve le trop classique changement de main d'arme classique à chaque fois qu'on vas de gauche à droite et vice vers ça..pun!)
Et la version "3D" avec son scrolling à l'envers ça fait plus que bizarre, et mal aux yeux.
Sinon il me semble que un moteur comme NavySeal serait peut être adéquat pour faire un pseudo Jim power... sur Amstrad PLUS donc...
En gros il y aurait moins de types d'animation pour le sprite du héros car dans Jim power on ne grimpe pas aux plateformes... Revoir donc un peu les sauts (plus hauts) et les tirs qui alors ne sont plus de simples pixels blancs mais un peu plus consistants.
Enfin... pour les parties plateformes du jeux, car pour les bosses et lvls Shot'hemups... c'est sans doute une autre paire de manche.
les Bosses sont assez gros me semble t'il... pas facile sur un Amstrad..
Je veux vraiment le coder de A à Z ce jeu Pour les boss pas de problème même pour la taille. Suffit de considérer l’écran comme un boss au lieu de faire un sprite... L’écran ça bouge bien et facilement sans utiliser du CPU
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum