Merci de lire le fichier Readme_fr.txt pour les details.
J'attends avec impatience vos commentaire, suggestions, corrections...
Je vais egalement commencer a enregistrer des longplays (en gros des videos des jeux finis depuis l'ecran de chargement jusqu'a l'ecran de fin). Je cherche des personnes motivees pour enregistrer des longplays. Si ca vous interesse, merci de me contacter a LOICNES@YAHOO.COM. Surtout ne commencez pas avant de m'avoir contacte (ce n'est pas si simple qu'il y parait).
J'ai fini d'integrer tous les transfers de disquettes / cassettes originales & m'attaque desormais aux freewares de Bollaware, Odiesoft & LMC. En gros, la prochaine mise a jour devrait arriver relativement rapidement (j'ai deja ajoute 20 jeux a la base de donnees).
Si par chance quelqu'un peut me mettre en contact avec Roland Barthel ou Sigurt Fauser de Bollaware, j'apprecierais grandement (l'adresse email de roland sur le site de Bollaware ne marche pas). Idem pour Georg Odenthal d'Odiesoft.
J'espere que la derniere version de GBCPC vous plait & que vous retrouvez vos favoris & en decouvrez de nouveaux.
Bonjour a tous,
Je suis en train de preparer mon retour en France, donc le projet est mis plus ou moins en suspens. Entre preparer les cartons, vendre la barraque & chercher un boulot (si quelqu'un a des pistes serieuses sur la region Parisienne, merci de me contacter a LOICNES@YAHOO.COM), ca ne me laisse pas beaucoup de temps.
Ceci dit, j'ai presque finit la nouvelle mise a jour, donc je devrais pouvoir mettre ca en ligne sous peu (je te tiens au courant Sensey).
Puisque j'y suis, je serais heureux de rencontrer en personne des CPCistes lors de mon voyage (probablement debut Mai).
Voila, gardez les yeux ouverts pour la nouvelle Maj (probablement dans 2-3 semaines).
ca me permet de rebondir en annonçant que j'en aurais 4 chez moi dimanche soir (enfin!) je vais pouvoir vous aider dans le transfert d'originaux, tests cpc6128/6128+ etc...
Si Loic a besoin de certains originaux a transférer, qu'il me le dise, ou certains d'entre vous.
Salut,
Merci pour ca Sensey. Tu habites en region Parisienne ? Si tu veux on peut se rencontrer & je peux apporter quelques originaux bien rares (en fait, j'en ai quelques un qui n'ont jamais ete dumpes).
Pour ce qui est du CPC, j'ai mon vieux 6128 qui m'attend dans mes cartons, mais si je me rappelle bien le lecteur est kaput (probablement juste besoin de changer la courroie).
non je ne suis pas sur Paris mais plutot dans le sud
ceci dit tout le monde sera intéressé par tes futurs dumps qui n'ont jamais été réalisé enfin, une rencontre m'aurait bien fait plaisir, a voir si un jour ca se monte!
Salut a tous,
J'ai fini de rajouter les logiciels pour la nouvelle version de GBCPC (ca fait un bout de temps, d'ailleurs), mais j'ai decide de refaire pas mal des scans dont je n'etais pas satisfait.
Je reviens le 9 Mai en France, donc je prefere rescanner un maximum de jeux avant de partir. Apres ca, je n'aurais probablement pas beaucoup de temps. Le projet continuera, mais il me faudra d'abord racheter un PC & scanner & demenager tous les jeux. Autant dire, ca risque de prendre pas mal de temps.
Salut,
J'ai finalement mis les deux fichiers a la disposition de Sensey. A priori, il est absent jusqu'au 14, mais apres ca, il devrait pouvoir heberger les fichiers surr son serveur. J'imagine qu'il postera les liens sur ce forum.
De mon cote, je pars demain pour la France & je ne pense pas pouvoir verifier mes emails & forums tres regulierement, mais s'il y a des problemes avec les fichiers (a priori non, mais on ne sait jamais), j'essaierai d'arranger tout ca.
La nouvelle mise a jour inclue 505 logiciels (je n'ai pas pu resister a l'envie d'inclure 5 jeux supplementaires...) & beaucoup de scans ont ete refaits.
Je n'ai pas le temps de modifier le readme, mais je ne pense pas que ce soit trop sorcier.
La prochaine mise a jour risque de prendre beaucoup de temps, mais ca viendra. Je pense en profiter pour changer quelques elements dans la structure de GBCPC. On verra...
Bon amusement & a bientot,
Salut à tous, Le transfert pour la version complète de GBCPC n'est malheureusement pas passé, mais voici au moins la mise à jour pour la version V4: http://hosting.ze-raw.org/gbcpc/GBCPCV4Update.rar Pour ceux qui n'avaient pas installé la version précédente, vous pouvez toujours la télécharger ici: http://hosting.ze-raw.org/gbcpc/GBCPCV3Full.rar Donc si vous aviez déjà la version précédente, vous n'avez qu'à installer la mise à jour, pour les autres, installez d'abord GBCPCV3Full puis la mise à jour V4. A noter que beaucoup de fichiers seront remplacés dans la mesure où j'ai refait beaucoup de scans. Pas de panique, donc... Bon amusement,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum