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[Jeux]Dead on Time

Modérateur: poulette73



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 [ 12 message(s) ] 
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MacDeath26
 Sujet du message : [Jeux]Dead on Time
Message Publié : 27 Fév 2010, 22:40 
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Inscription : 06 Mars 2009, 15:15
Message(s) : 2104
Localisation : Valence
Sur CPCwiki on voit la news sur Dead on Time.


ça à l'air bien comme truc.


http://cpcwiki.eu/forum/index.php/topic,585.0.html ;linked:


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fano
 Sujet du message : Re: [Jeux]Dead on Time
Message Publié : 28 Fév 2010, 18:34 
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Inscription : 15 Août 2008, 13:00
Message(s) : 968
Localisation : Troyes, France
Je confirme , très bonne réalisation et gameplay super sympa bien que un peu hard (je passe pas 2:17 !) :D

_________________
"NOP" tel est le programme parfait ! court, rapide, lisible et sans bugs (connus)


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MacDeath26
 Sujet du message : Re: [Jeux]Dead on Time
Message Publié : 28 Fév 2010, 18:59 
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Inscription : 06 Mars 2009, 15:15
Message(s) : 2104
Localisation : Valence
Bin perso, j'ai seulement essayé avec ma Powerstation de Genius sur PC...

Hélas le bouton fire se coince parfois et j'ai perdu l'habitude de ça, lol...

Mais je pense y remettre une dose avec un paddle sur PC, et idéalement si à Madrid je peux mettre la main sur une SpeedKing, bin je pense rdevenir un bon game alors sur véritable CPC...héhéhé.


Par contre la démarche du concepteur est super bonne.

Faire des Schmup avec priorité sur la vitesse et fluidité : les graphismes sont pas aussi fouillés qu'un U.N squadron, mais c'est fluide et rapide... et de véritables patterns de cibles et tirs...

Bref oui, sprites relativement petits et seulement du starfield en décors, mais au final un gameplay digne des meilleurs consoles.

Et donc développer le "scoring" qui était je trouve un poil absent sur CPC.

Idéalement son 3ème projet, je verrais bien un shooter vertical cette fois ci.

Ah, et la bonne idée de d'abord faire des version 64ko...laissant peut être alors de la marge pour une version 128K bien améliorée (comme pour StarSabre).


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fano
 Sujet du message : Re: [Jeux]Dead on Time
Message Publié : 28 Fév 2010, 19:08 
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Inscription : 15 Août 2008, 13:00
Message(s) : 968
Localisation : Troyes, France
Y'a pas à tortiller , à jouer sur un vrai CPC/+
Par contre, j'ai les doigts qui saignent avec le pad du + :-? va vraiment falloir que je me trouve un pad SMS

_________________
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MacDeath26
 Sujet du message : Re: [Jeux]Dead on Time
Message Publié : 28 Fév 2010, 22:19 
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Rulezzzzz
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Inscription : 06 Mars 2009, 15:15
Message(s) : 2104
Localisation : Valence
Si je puis te conseiller :
Prend plutot des pads mégadrive.

Ils sont de fait compatibles et ont une meilleur prise en main car plus gros et plus arrondis.

Mais ma speedKing me manque, j'aurais du la foutre dans un coffre fort à l'époque, lol...


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Targhan
 Sujet du message : Re: [Jeux]Dead on Time
Message Publié : 01 Mars 2010, 01:55 
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Rulez
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Inscription : 20 Mars 2009, 14:11
Message(s) : 16
Jouer avec autre chose que QAOP est quelquechose qui me dépasse :).

Trg.Aks


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MacDeath26
 Sujet du message : Re: [Jeux]Dead on Time
Message Publié : 01 Mars 2010, 02:58 
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Inscription : 06 Mars 2009, 15:15
Message(s) : 2104
Localisation : Valence
Bin perso j'ai bien perdu cette habitude depuis que j'ai des PC (début des années 90...)

Et sur CPC quand je jouais avec mon frère, lui il était au clavier et moi à la manette (pour les jeux à deux) sinon ce salaud me laissait pas jouer (grand frère...arf...) et squattait la machine comme un porc... :D

Après un manche à balais c'est parfois moyen car trop d'inertie (la longueur du manche n'aide pas) et une manette de type arcade, c'est pas toujours tip top non plus (ça peut dépendre si tu gères le manche avec la bonne main ou pas).

Disont que il faut déjà que les ventouses marchent bien aussi.

Enfin le paddle j'avoue que c'est assez pas terrible car tes pouces font tout le boulot et c'est pas bon pour la tendinite.

Bref seul la speedking convient idéalement car là tu joue avec les poignés en fait.

Mais hélas mon frère m'a pourris mon lecteur 3"1/2 sur mon CPC6128 (il m'a déssoudé des trucs ce con, et j'ai pas le matos à souder, c'est chez lui).

Je pense donc carrément utiliser le cpc464 avec ma cassette adaptatrice et un balladeur MP3...
Euh, esqu'il y a une version fichier son de ce jeux ?

Sinon ça attendra mon retour de Madrid...lol.


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markerror
 Sujet du message : Re: [Jeux]Dead on Time
Message Publié : 01 Mars 2010, 13:09 
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Inscription : 04 Sep 2007, 19:43
Message(s) : 739
Bonjour,

Encore un excellent jeu, dans un style qui n'est pas très représenté sur CPC (à la limite, le principe pourrait se comparer avec Smash TV). Le code est excellent, les graphismes suffisants (le logo est un peu tristounet, mais bon, jeu 64ko, donc sûrement des problématiques de mémoire), la musique et les bruitages toujours de qualité, bref une super surprise :-). Et cette fois-ci, la page écran est potable !

T&J/GPA


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hERMOL
 Sujet du message : Re: [Jeux]Dead on Time
Message Publié : 02 Mars 2010, 09:41 
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Site Admin
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Inscription : 20 Août 2007, 18:21
Message(s) : 5103
Vraiment très bien ce jeu , fluide, rapide j'achete !!
:rulezzz:


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MacDeath26
 Sujet du message : Re: [Jeux]Dead on Time
Message Publié : 02 Mars 2010, 14:54 
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Rulezzzzz
Rulezzzzz
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Inscription : 06 Mars 2009, 15:15
Message(s) : 2104
Localisation : Valence
Ah tiens on peut y jouer avec l'AMX mouse ?

en tout cas sur émulateur ça marche...


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Targhan
 Sujet du message : Re: [Jeux]Dead on Time
Message Publié : 02 Mars 2010, 20:31 
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Rulez
Rulez

Inscription : 20 Mars 2009, 14:11
Message(s) : 16
Non, c'est parceque tu as l'option "enable AMX mouse" (onglet Inputs) qui simule le joystick a partir de la souris. Tu peux jouer a tous les jeux comme ca :).

Trg.Aks


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jegougou
 Sujet du message : Re: [Jeux]Dead on Time
Message Publié : 10 Mars 2010, 11:46 
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Rulezz
Rulezz

Inscription : 17 Avr 2008, 10:40
Message(s) : 79
superbe réalisation :D

chapeau :winner:

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Traduit en français par Maël Soucaze.