Inscription : 29 Août 2007, 12:04 Message(s) : 1992 Localisation : seine et marne 77
hERMOL a écrit :
AsT a écrit :
Tu t'en souviens hERMOL ?
oui, oui biensur , on arrivé pas a trouvé ce qui planté dans la version +
Salut les gars
J'ai aidé César pour ce crack 64,128 et Plus via mon CPC 464+ / 128kb
Avantage : Le jeu en version plus tourne sur CPC 464+ 128k avec la X-MEM de toto
J'ai fini le jeu de bout en bout.
Vous n'arriviez pas à trouver ce qui plantait dans la version plus ?
Très clairement, césar a eu le même souci que vous. Déjà, le jeu détermine à un moment si on est sur un CPC normal ou CPC+.
De base, il faut envoyer la chaine hexa qui débloque l'asic (sinon peine perdue pour l'accès aux fonctions plus). Ensuite, deuxième problème, et je pense que c'est sur quoi vous avez buté :
Déjà quand on charge les fichiers de la version PLUS, il faut activer les flags internes du jeu en conséquence.
Le système d'interruption propre au CPC+ via le système DMA. Pour bien faire, il faut activer les bits D6-D4 du DCSR ($6C0F) à 1 si les interruptions des canaux sonores 0 à 2 sont actifs (et surtout pas les bits D0-D2!) Autrement ça merde
Le système d'interruption sur le CPC+ étant différent et plus complexe que sur CPC old.
_________________ SPS Community Expert (SPS CE) / SPS France
Inscription : 29 Août 2007, 12:04 Message(s) : 1992 Localisation : seine et marne 77
Voilà la version disquette du jeu mise en K7 avec un beau trainer et en version splitée de confort :
Pour les grottes ou endroits secrets, mettre le sub level qui suit le niveau principal :
exemple : level 1 part 1, le fichier qui suit c'est le sub level de la grotte du niveau 1. Une fois sorti de la grotte, recharger le fichier level 1 part 1.
Faire pareil avec tout les fichiers du même type.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
_________________ SPS Community Expert (SPS CE) / SPS France
merci ! j'avais vraiment pas envie d'avoir l'overscan CNGSoft a chaque démarrage.. si on pouvait avoir tout les cracks modifiés par vos soins ca serait le top..
c'est simplement une update de son crack qui est mis en ligne, César peaufine ces releases. Ces cracks ne seront jamais modifiés , je respecte bien trop le travail de CNGSOFT (et des crackeurs CPC en général) pour viré ca signature!
c'est simplement une update de son crack qui est mis en ligne, César peaufine ces releases. Ces cracks ne seront jamais modifiés , je respecte bien trop le travail de CNGSOFT (et des crackeurs CPC en général) pour viré ca signature!
Ha bon ? pourtant dans cette version > » Prehistorik_2-Return_to_Hungerland (Fichier ZIP , télécharger 132 fois de 423 Ko) ( NEW ) The 128K and Plus versions contain additional music and graphics. On ne voit pas sa signature..ou alors ce n'est pas son crack ? pourtant la version 128+ fonctionne.. j'ai jamais dis qu'il fallait virer sa signature il fait du super boulot c'est sur..juste que l'overscan je kiff pas trop mais c'est mes gouts perso..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum