Petit rappel utile à propos des posts parce qu'on n'aime pas effacer des publications. (Enfin si on aime mais ne nourrissez pas notre perversion.)
1) Autorisé: listings, trainers , patchs, pokes , solutions, videos walkthrough. 2) Interdit: Tout messages sans intérêt , commentaire , demande et hors sujets ... 3) Obligatoire: Un topic par jeu. 4) Merci de respecter les rubriques et poster vos messages au bon endroit afin de permettre une bonne visibilité du forum.
WinAPE permets de trouvé et de modifier une adresse mémoire où un programme conserve certaine variables , par exemple dans le contexte de jeux : nombre de vies , munitions, ressource, énergie, etc ... Ce résultats peut-etre trouver par des observations multiples du l'espace mémoire du programme ou tout simplement du code.
POKE &8000,&EB
Pour ce rendre par exemple a l'adresse mémoire &8000 : Faire stopper votre programme en cours d'execution avec la touche F8, puis pressez les touches Ctrl+G, et entrez 8000 ...
Votre programme est stopper la fenetre du debugger de WinAPE s'ouvre
Arriver dans la fenetre ci-dessous modifier l'octet ( sur la photo d'écran le 00 ) par la valeur à POKEr , donc EB . ( toujours exprimer en hexadécimal )
Verifier bien que vous vous trouvez en RAM, et non en ROM ... Cliquez sur "WRITE" en bas à gauche de la fenetre du debugger avant de modifier le ou les octet(s) à POKEr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum