Eh oui, encore un fois, le même fanzine. Mais qu'est-ce que vous voulez, je n'ai toujours pas compris ce que signifie l'étrange logo qui orne leur couverture. Non mais pourquoi un rectangle avec trois flèches qui se croisent.
Laissons de coté cette question de logo et revenons au fanzine. Moi ce que j'aime, dans le Croco déchaîné, c'est le droit de défonce. Il s'agit de quelques pages où des individus plus ou moins recommandables, se livrent à un défoulement extatique des plus réjouissant. Malheureusement, il faudrait livrer un mode d'emploi avec ainsi que des fiches explicatives. Sinon, Il y a une rubrique BD assez importante, des tests de jeux, des solutions, etc. En général, les textes sont Importants, denses et les digits plutôt de bonne qualité.
CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop Page créée en 871 millisecondes et consultée 3608 fois
L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.