DEMOSCENEDISCMAGS ★ SEX #1 ★

S.E.XS.E.X 1

Allez, on passe à un autre fanzine, qui cette fois-ci nous vient de l'etranger.  Son nom ?  S.E.X. ou Sex Entertains Xenomorph...  Le titre est plutot provoquant...  mais c'est normal,  vu que S.E.X. est un fanzine provoquant !  Ce fanzine  est créé par  B.E.N.G.,  mais ne pensez pas voir de la 3D  ou des choses  comme ca,  je crois que  vous vous etes trompé de rubriques...  Bon, commencons !  Aprés une petite introduction sympathique (le code est en BASIC...), apparait le menu.  Alors la,  meme principe que pour NEW ARCADE 6. L'écran est en overscan et vous avez le choix entre une trentaine de rubriques  (je ne m'en souviens plus !).  Le fanzine  prend 2 faces. Parfois, au debut de quelques articles, vous pourrez apercevoir une photographie digitalisée de femme nue ou d'homme tué...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

C'est marrant pour un fanzine de voir ce genre d'image.  D'ailleurs, serait-ce un argument de diffusion du fanzine ? Je ne crois pas... En effet,  le texte est,  encore une fois de plus, ENORME !  Pour le premier numéro,  CATLOC y a participé,mais en fait  il y en a d'autres,  mais souvent des demomakers  Grec que...C'est  logique vu  que S.E.X. est un  fanzine Grecque !  Les articles sont donc redigé  tout en Anglais.  Ce qui est cool,  c'est que j'arrive à tout comprendre !  Dans le premier numéro de S.E.X.,  il y a un article sur les rasters trés complets par CATLOC, et des trucs sympas pour ceux qui aiment programmer en BASIC.  Le reste du fanzine,  c'est des trucs du style NEWS, NEWS et NEWS... 3 parties pour les NEWS, c'est pas un peu trop ? Bon, vous saurez tout pleins de trucs à savoir grace à S.E.X...  Ce fanzine est donc à posseder meme si quelques trucs me chagrinent (les textes en Anglais, la musiques repetitive, les textes à coupure...).

Ghoul's Fanz

★ GROUPE: BENG!
★ ANNÉE: 1994
★ CONFIG: 128K + AMSDOS
★ LANGAGE:
★ LICENCE: FREEWARE
★ AUTEURS: K.O.D OF CHAOS (CODE), REX (GFX), CATLOC OF FTS (TEXT), FG OF FTS (TEXT), DSC OF BENG , LOVEBYTE OF HJT (TEXT), MTHAFUCKA OF BENG (TEXT)

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Dump disquette:
» Sex  1DATE: 2013-08-30
DL: 137 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 527Ko
NOTE:
.HFE: OUI

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)
★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Demoscene » Sea, Sound and Sex Demo
» Demoscene » Ghostsex Mister 2
» Demoscene » Sex Mission
» Demoscene » Zaxx - Kod
» Demoscene » Sex-Show 2 (KNS)
» Demoscene » REX Graphics Gallery (Kladis Harris)

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 116 millisecondes et consultée 1322 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.