CODINGSOURCES ★ Coding source &008 ★

08Coding Sources

;
; TRANSFERT DISK FORMATE 40 SUR LECTEUR 80
;
ORG #A000
;
;
XOR A
LD (PISTE),A
LD (PISTE2),A
LD B,5
LD A,(SECTEUR)
LD C,A
TOTAL PUSH BC
LD A,(PISTE2)
LD D,A
LD B,8
LD HL,#A00
CONTLI PUSH BC
CALL LIREPIST
POP BC
LD A,(SECTEUR)
LD C,A
DJNZ CONTLI
LD A,D
LD (PISTE2),A
LD HL,#A00
LD B,8
LD A,(PISTE)
LD D,A
CONTSA PUSH BC
CALL SAUVPIST
POP BC
LD A,(SECTEUR)
LD C,A
DJNZ CONTSA
LD A,D
LD (PISTE),A
POP BC
DJNZ TOTAL
KACOU LD A,2
CALL #BC0E
LD HL,MESS1
CALL AFFICHE
CALL #BB06
CP "O"
JR Z,GLOC
CP "o"
JR Z,GLOC
LD HL,MESS2
CALL AFFICHE
CALL #BB06
RST 0
GLOC
LD HL,MESS3
CALL AFFICHE
GLOC2 CALL #BB06
CP "1"
JR Z,BLOUF
CP "2"
JP Z,#A000
LD A,7
CALL #BB5A
JR GLOC2
BLOUF
XOR A
LD (PISTE),A
LD (PISTE2),A
LD B,5
LD A,(SECTEUR)
LD C,A
TOTAL1 PUSH BC
LD A,(PISTE2)
LD D,A
LD B,8
LD HL,#A00
CONTLI1 PUSH BC
CALL LIPI
POP BC
LD A,(SECTEUR)
LD C,A
DJNZ CONTLI1
LD A,D
LD (PISTE2),A
LD HL,#A00
LD B,8
LD A,(PISTE)
LD D,A
CONTSA1 PUSH BC
CALL SAUPI2
POP BC
LD A,(SECTEUR)
LD C,A
DJNZ CONTSA1
LD A,D
LD (PISTE),A
POP BC
DJNZ TOTAL1
JP KACOU
;
AFFICHE
LD A,(HL)
OR A
RET Z
CALL #BB5A
INC HL
JR AFFICHE
;
LIREPIST
PUSH BC
LD C,7
CALL #B90F
POP BC
LD B,9
LD E,1
;
SUITEL PUSH HL
PUSH DE
PUSH BC
CALL LIREAUX
POP BC
POP DE
POP HL
INC H
INC H
INC C
DJNZ SUITEL
CALL #B903
INC D
INC D
RET
;
LIREAUX DI
CALL #C976
LD A,#66
LD B,#10
LD (#BE62),HL
LD H,A
LD L,C
LD (#BE74),HL
LD C,B
LD HL,SUITE
JP #C6FF
SUITE
LD A,D
SRL A
LD D,A
JP #C67C
;
;
SAUPI2
LD E,1
JR SA3
SAUVPIST
LD E,0
SA3 LD B,9
CONTSAU PUSH BC
PUSH DE
PUSH HL
RST #18
DEFW SAUV
POP HL
INC H
INC H
POP DE
POP BC
INC C
DJNZ CONTSAU
INC D
RET
LIPI
LD E,0
LD B,9
LIPI1 PUSH HL
PUSH DE
PUSH BC
RST #18
DEFW LOAD
POP BC
POP DE
POP HL
INC C
INC H
INC H
DJNZ LIPI1
INC D
RET
;
SAUV DEFW #C64E
DEFB 7
LOAD DEFW #C666
DEFB 7
PISTE DEFB 0
PISTE2 DEFB 0
SECTEUR DEFB #C1
MESS1 DEFM C'est fini les Enfants !!
DEFB #0D,#0A,#0A
DEFM Encore une fois ??? gaa ?!
DEFM ?
DEFB 0
MESS2 DEFB #0D,#0A,#0A
DEFM n'au Revoir et a demain
DEFB 32
DEFM si on veut bien !
DEFB 0
MESS3 DEFB #0D,#0A,#0A
DEFM Gneu veux des nouvelles d
DEFM isquettes !
DEFB #0D,#0A,#0A
DEFM Puis appuyez avec vos p
DEFM etits Petons sur le c
DEFM lavier :
DEFB #0D,#0A,#0A
DEFM (1) TRANSFERT A ==> B
DEFB #0D,#0A
DEFM (2) TRANSFERT B ==> A
DEFB 0

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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.