APPLICATIONSDIVERS ★ LE TAROMANCIEN|A100%) ★

Le TaromancienApplications Divers

 

Toujours fervent supporter du CPC, la société bordelaise Esat Software propose une nouvelle gamme de logiciels. Il s'agit de la collection Esoteric. Ces logiciels transcrivent sur micro les différentes disciplines des arts divinatoires. Le premier d'entre eux. le Taromancien, est un logiciel sans grandes prétentions, qui simule le tirage des lames de tarot et vous en donne une interprétation immédiate dans des domaines toujours hautement intéressants : l'amour, l'argent, la santé et le boulot. Le Taromancien ne nécessite aucune connaissance des arts divinatoires et convient à tous les publics. Seule restriction, il ne tourne que sur les CPC équipés de 128 Ko de mémoire vive.

D'autres logiciels viendront bientôt enrichir la collection Esoteric. abordant d'autres thèmes : les prévisions astrales, la graphologie et la numérologie.

A100%

★ EDITEURS: Uranie Software + ESAT SOFTWARE
★ ANNÉE: 1990
★ CONFIG: 128K + AMSDOS
★ LANGAGE:
★ LICENCE: COMMERCIALE
★ AUTEURS: Rémi Villatel , Frédéric Maisonblanche

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

File:
» Le  Taromancien    FRENCH    XORDATE: 2018-05-28
DL: 47 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 168Ko
NOTE: Dump/upload by McSpe ; 40 Cyls
.HFE: OUI
 

Cover:
» Le  Taromancien    (Release  DISC)    FRENCHDATE: 2019-07-03
DL: 11 fois
TYPE: image
SIZE: 83Ko
NOTE: w1096*h582

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)
★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Applications » Miroir Astral
» Applications » Personal Computer Astrology
» Applications » Astro
» Applications » Hal Software - Astrology
» Applications » Astronomie
» Applications » Astronomie Planétaire

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 072 millisecondes et consultée 788 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.