★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ THE WAY OF THE SUCESS (VINCENT BOUVELLE) (c) CPC HS/CPC REVUE ★

CPC Revue

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Hibou, chou, caillou, genou, pou, joujou, bijou, ce n'est pas la liste de mes commissions mais bien une série d'exceptions à la règle des "ous".Bon c'est encore assez simple mais si on ajoute les mots composés, cela devient rapidement compliqué. Comme par hasard, votre mission, en tant que personnage informatique est de retrouver le pluriel des mots proposés. Vous allez devoir traverser maintes épreuves, entre autres un lac, où vous pourrez soit vous laisser porter par le courant soit nager en fonction de votre conviction en la bonne réponse.

Au final, Dieu choisira les siens et vous enverra soit dans le grand hachoir soit en avion portant banderole pour ensuite rejoindre le point de départ. Vous commencez par régler le niveau de difficulté de 1 à 5 puis vous entrez vos initiales, le jeu commence alors par la traversée de l'eau si vous nagez (grâce à espace) vous gagnez 10 points en cas de réponse juste. Si votre réponse est fausse, vous gagnez 0 point et Dieu en gagne 20. Si vous décidez de ne pas nager, vous ne gagnerez que 5 points (Dieu en gagne 5 aussi) mais vous n'en perdrez que 10 en cas de mauvaise réponse. Et n'oubliez pas que vous n'avez que 3 vies !

CPC HS n°18

THE WAY OF THE SUCESS (VINCENT BOUVELLE)
(c) CPC HS , CPC REVUE

AUTEUR: Vincent BOUVELLE

★ ANNÉE: 19XX
★ LANGAGE:
★ GENRE: BASIC , EDUCATIF
★ LiCENCE: LISTING
★ COLLECTION: CPC REVUE-HS 1988

 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» The  Way  of  Sucess    FRENCHDATE: 2015-10-06
DL: 190
TYPE: ZIP
SiZE: 11Ko
NOTE: Extended DSK/40 Cyls
.HFE: Χ

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 250 millisecondes et consultée 1208 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.