★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ THE ENERGY OF WOK (c) CPCINFOS/DECA SOFTWARE ★

CPCINFOS

Votre planète est menacée ! De mystérieux caissons sont apparus sur toute la planète. Ils contiennent une énergie très instable qui change de couleur. Lorsqu'elle est blanche vous pouvez l'attraper, lorsqu'elle est noire tout contact avec elle est mortel et lorsqu'elle est rouge on ne peut l'attraper (elle devient transparente). Votre planète est en sursis, un tremblement de terre et c'est la fin. Vous devez donc récupérer tous les caissons dans les régions les plus hostiles de Wok.

Les 40 tableaux des 4 niveaux du jeu sont bourrés d'astuces (bombes, clés, portes, brique se formant peu à peu...) et le maître de la région vous attend à la fin de chaque niveau, alors... SOYEZ VIGILANTS !!!

Chargement : les listings 2 à 7 génèrent 6 programmes binaires qui doivent être sauvegardés sur une autre cassette (ou disquette) que le programme 1 (Basic). Le listing 8 reliera tous ces programmes en un seul programme binaire qui devra, lui, être sauvegardé à la suite du programme Basic.
Commandes : Clavier : I = haut, J = gauche, K = droite, M = bas, barre espace = utiliser bombe ou joystick (pour le clavier les lettres doivent être positionnées en majuscule).

Astuces : pour les vies infinies (ou presque) rajouter dans le programme Basic : 35 POKE &9029,&FF.
Pour ne pas revenir au début après avoir perdu vos 3 vies, enlevez le POKE &901A,1 de la ligne 240.

CPCPLUS n°23, CPCINFOS 24

THE ENERGY OF WOK
(c) CPCINFOS , DECA SOFTWARE

AUTEUR: Stéphane DE CANEVA (DECA SOFTWARE)

★ ANNÉE: 1990
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , BASIC , ARCADE , MAZE EXPLORATION

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» The  Energy  Of  Wok    FRENCHDATE: 2015-08-01
DL: 32 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 38Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 071 millisecondes et consultée 814 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.