★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ SUPRAX (c) AM-MAG ★

AMMAG

La téléportation est un moyen de transport moderne et très pratique. Malheureusement, la technologie mise en œuvre nécessite un nombre considérable de cristaux de galidinium, dont la récolte présente quelques dangers. L'androïde Suprax est bien placé pour le savoir...

Le premier listing est le programme principal (règles incluses). Le lancement du second programme, crée et sauvegarde (après vérification) le fichier binaire destiné au programme principal. Dans le cas d'une sauvegarde sur cassette, il est évident que ledit fichier devra être sauvé à la suite du premier programme.

AMMAG n°32

SUPRAX
(c) AM-MAG

AUTEUR: Laurent Olkusz

★ ANNÉE: 1988
★ LANGAGE:
★ GENRE: BASIC
★ LiCENCE: LISTING

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Suprax    FRENCHDATE: 2015-10-09
DL: 116 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 13Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: NON

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 876 millisecondes et consultée 1275 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.