★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ SKY WAR (c) ACKERLIGHT SOFTWARE ★

JOYSTICKAmstar&CPC
Skywar est le premier jeu d'arcade d'une nouvelle société. Voici le scénario de base, vous comprendrez tout de suite qu'il ne possède absolument rien d'original : la police secrète d'un état sud-américain, San Carlos, a purement et simplement enlevé un célèbre professeur. Votre mission consiste donc à réussir à le délivrer.

Vous disposez de deux parties distinctes pour faire vos preuves et accomplir dans les meilleures conditions la mission qui vous a été confiée. En ce qui concerne la première partie, vous êtes aux commandes d'un hélicoptère et vous avez fort à faire face aux différentes armées qui vous attaquent. La seconde partie, quant à elle, vous plonge en pleine jungle. Durant cette phase, vous avez pour seule et unique

Skywar possède de bons éléments, à savoir une animation de qualité, da bons graphismes, un degré de difficulté assez important et deux parties différentes. Seule l'originalité n'est pas au rendez-vous.

AMSTAR&CPC

SKY WAR
(c) ACKERLIGHT SOFTWARE

PROGRAM: LUC GUILLAUME
GRAPHICS: HERVE GUILLAUME
MUSIC: LUC GUILLAUME

★ INFO: Jamais sortie en magasins, finalement paru en listing dans le magazine CPC Infos.

★ ANNÉE: 1992
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , SHOOT-EM-UP , PLATES-FORMES , MULTIPLAYER , MILITARY
★ LiCENCE: COMMERCIALE


★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Dump disk:
» Skywar    CHANY-NPSDATE: 2018-05-20
DL: 318
TYPE: ZIP
SiZE: 34Ko
NOTE: Dump/upload by McSpe ; 42 Cyls
.HFE: Χ
 

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop/c
Page créée en 303 millisecondes et consultée 2957 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.