★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ SCHUSS (c) TROPIC SOFT ★

A100%

Quelques mois après la grande folie d'Albertville, les frères Guillaume nous proposent leur version des Jeux olympiques d'hiver (— Verre !).

Vous devez faire le meilleur score dans la gigadescente de Gilbertville. Pas moins de 120 balises vous attendent. Utilisez les touches du clavier ou. le joystick pour diriger le skieur. Trois fichiers à saisir. Le petit lanceur, que vous nommerez selon votre choix. Les deux suivants contiennent les « data » (nommez-les TOT01 et TOT02). Utilisez le programme donné par Franck dans le dernier numéro pour éviter les erreurs de saisie. Il ne vous reste plus qu'à lancer ces deux derniers progs pour générer deux fichiers binaires sur votre disquette. Un petit RUN LANCEUR, et à vous de jouer.

Pour ceux qui galèrent dans TWINS, notre listing du dernier numéro, modifier le lanceur en lui ajoutant une ligne 125comme suit:

125 POKE &7631,&C9

Le résultat, de l'énergie infinie pour finir le jeu les doigts dans le nez. N'oubliez pas, les listings d'Amstrad Cent Pour Cent sont en téléchargement sur notre serveur 3615 ACPC. Avis aux paresseux.

A100% n°44

SCHUSS
(c) TROPIC SOFT

PROGRAM: LUC GUILLAUME
GRAPHICS: HERVE GUILLAUME

★ ANNÉE: 1992
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , SPORT , SKIING

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Black  System-SchussDATE: 2013-08-30
DL: 79 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 23Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Video:
»  (Powered by YouTube)
Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 231 millisecondes et consultée 822 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.