| ★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ QUASIMODO (THE AMSTRAD GAMES BOOK) (c) PITMAN PUBLISHING ★ |
The Amstrad Games Book![]() |
After rescuing Esmerelda, Quasimodo still has to escape over the castle walls. Can you help him through the last five screens? The bell rings in the corner and the fireballs come thick and fast. Quasimodo is beginning to tire. He needs a small preliminary jump before he can clear a battlement. Controls Z - to move him to left, C - to move him to right, and he jumps using the M key. |
| ![]() |
|
Page créée en 159 millisecondes et consultée 211 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |