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Popular Computing Weekly
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The object of the game Is to complete the puzzle In the least amount of moves and the least amount of time possible.
Instructions are printed at the beginning of the game. The next screen shows you the completed puzzle; when you are ready to begin press any key to randomise puzzle. Your number of moves and time taken are displayed on the screen.

At any time during the game if you press C; your percentage of incorrect squares will be shown on the screen, if all are correct it will go into the winning routine. Press 'E' if you wish to break out of the game. Best of luck!

Anagram Notes

  • 10-320 Sets up main variables and defines characters.
  • 330-470 Drawing ol the completed puzzle.
  • 490-570 Main routine.
  • 580-620 'If' C is pressed routine.
  • 630-830 Move number in direction.
  • 840-900 Randomise puzzle
  • 910-1070 Winning routine.
  • 1080-1130 Instructions.

PopularComputingWeekly860410

PUZZLE (POPULAR COMPUTING WEEKLY)
(c) POPULAR COMPUTING WEEKLY

AUTHOR: Colin Ashworth

★ YEAR: 1984
★ LANGUAGE:
★ GENRE: BASIC , ARCADE

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Puzzle    (Popular  Computing  Weekly)    ENGLISH    LISTINGDATE: 2017-05-04
DL: 11 fois
TYPE: PDF
SIZE: 107Ko
NOTE: Uploaded by CPCLOV ; 1 page/PDFlib v1.6

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QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.