★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ MISSION APOCALYPSE (c) CPC REVUE ★

CPC Revue


Le jeu consiste à détruire des météorites et par là même l'Empire d Antares 3424. Vous disposez de 10 rayons lasers utilisables pendant 100 secondes. La difficulté du jeu augmente avec la descente des météorites et le rythme de leurs vagues successives. Chaque vague est identifiée par une couleur de fond.

Il faut protéger les 6 entrepôts d'armement et les 4 compartiments formant la centrale électrique. Cette dernière est la source d'énergie des lasers et chaque compartiment détruit fait perdre un pourcentage des tirs. Heureusement, la centrale se regénère après chaque vague. La partie se termine lorsque le dernier entrepôt d'armement est touché.

Mission Apocalypse est formé de 3 programmes (MISS, MISS2 et MISSION). Il faut les taper et les sauver puis lancer le tout par RUN "MISS" ou RUN "MISSION".

CPC HS n°14

MISSION APOCALYPSE
(c) CPC REVUE

AUTEUR: JEAN-MARC LAIDIN

★ ANNÉE: 1988
★ LANGAGE:
★ GENRE: BASIC
★ LiCENCE: LISTING

 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Mission  Apocalypse    FRENCHDATE: 2015-10-02
DL: 172
TYPE: ZIP
SiZE: 10Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: Χ

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop
Page créée en 286 millisecondes et consultée 1248 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.