★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ MARBLE MADNESS DELUXE EDITION (c) MELBOURNE HOUSE ★

A100%TILT

Voilà une petite sphère perdue dans des univers géométriques incroyablement tordus. Il faut, pour s'en sortir, atteindre le goal, l'issue, avant que les quelques secondes imparties pour cela ne soient écoulées ! Bien des embûches attendent la petite boule bleue sur sa route : des monstres tordus, prêts à la dévorer toute crue, des flaques d'acides qui la réduiront en cendres, d'autres sphères qui la pousseront dons le vide où elle périra, perdant ainsi un temps plus que précieux, ou encore aspirateurs géants surgissant sur les bords du chemin. Mais les ennemis ne seront, hélas, pas les seuls dangers du lieu ! Le seul relief du terrain sera largement suffisant pour faire de cette promenade un parcours infernal. En effet, cette petite balle se trouve être soumise aux intransigeantes lois de la pesanteur et de l'inertie. C'est ainsi que dans les pentes, elle prendra très vite de la vitesse. Conséquence de cette vitesse accrue, la manipulation sera plus délicate que jamais, et prendre les virages sans déraper malencontreusement sera un réel tour de force ! Et les ennuis ne s'arrêtent pas là ! Il faudra être vigilant et guetter du coin de l'oeil les ponts qui se lèvent et se baissent, les entonnoirs qui propulsent la tendre sphère on ne sait où...

Toute une foule de dangers que seule l'expérience vous permettra d'éviter sans peine. Venir à bout des six niveaux qui composent ce jeu ne sera pas aussi facile qu'il y parait. Chaque nouveau monde sera plus vaste, plus dangereux et plus densément peuplé de créatures bizarres et cruelles. A vous de trouver le chemin le plus sûr et le plus court parmi les diverses voies possibles. Attention, un mauvais choix sera synonyme de défaite, manque de temps oblige ! Un challenge géométrique, véritable course contre la montre infernale !

MF, Juin 92

MARBLE MADNESS DELUXE EDITION
(c) MELBOURNE HOUSE

MANUFACTURED UNDER LICENCE FROM ATARI GAMES Corporation tm

AUTHOR: JOHN F. CAIN

★ ANNÉE: 1986
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 1 , ARCADE , 3D ISOMETRIC , BALL GAME , FUTURISTIC , TAPE , LEVEL DESIGN

★ PROTECTION: LOADER RICOCHET (TAPE)
★ RERELEASE: DROSOFT (SPAIN)

Page précédente : Marble Madness
★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Cover:
» Marble  Madness  Deluxe  Edition    ENGLISHDATE: 2019-12-11
DL: 10 fois
TYPE: image
SIZE: 388Ko
NOTE: Scan by Loic DANEELS ; w1987*h1185

Dump cassette (version commerciale):
» Marble  Madness  Deluxe  Edition    ENGLISHDATE: 2018-09-14
DL: 32 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 33Ko
NOTE: Dumped by DLFRSILVER for Loic DANEELS ; Loader Ricochet; CSW2CDT-20170630
.LOG: OUI
.CDT: 2

Media/Support:
» Marble  Madness  Construction  Set    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 2016-09-07
DL: 78 fois
TYPE: image
SIZE: 54Ko
NOTE: Scan by Loic Daneels ; w596*h731

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop
Page créée en 032 millisecondes et consultée 102 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.