★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ JUGGERNAUT (c) CRL ★

TILTAMTIX

Routier sympa

Décidément l'informatique mène a tout. Voici que vous allez voué retrouver au volant d'un semi-remorque de fort tonnage. Commencez par vous entraîner à conduire sur route droite, à virer, à vous garer ou à tourner autour d'un rond-point. Lorsque: vous vous serez un peu familiarisé avec la conduite particulière d'un poids lourd (essayez donc les marches arrières, vous comprendrez vite la différence !). laissez-vous tenter par une journée dé travail. Au début, vous aurez tout intérêt à choisir le. camion le plus petit.

Vous devez assurer un transport de fret variable tant par la quantité que par la nature. Le plan de la ville vous est fourni, mais vous ne savez pas encore où se trouvent vos fournisseurs. Pour cela, il faut d'abord parcourir la ville et trouver une cabine téléphonique.

Celle-ci vous sert à repe rer vos clients. Reprenez la route et rendez-vous au plus proche. M'oubliez pas de surveiller votre jauge d'essence et de refaire .le plein dans l'un dés garages de la ville. C'est aussi là que vous pouvez effectuer les réparations nécessaires aux dégâts que votre manque d'habitude de conduite n'auront pas manqué de faire. Eneffet, contrairement à la conduite automobile, le semi-remorque réagit assez lentement aux changements de direction (en fait, la démultiplication est très importante), et la remorque ne suit pas exactement la cabine dans les virages. Aussi devez-vous prévoir la place nécessaire pour éviter de l'endommager sur les murs ou les arbres. Une simulation vraiment originale et bien réalisée. (K7 C.R.L, pour Spedrum 48K).

TILT - n°27 - decembre 1985

JUGGERNAUT
(c) CRL

Authors: Pete Cooke , Ian Ellery , Jay Derrett

★ ANNÉE: 1985
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 1 , SIMULATION GAME , TRUCK , RACING GAME , ZX


Cliquez sur l'image pour voir les différents packages (2). 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Dumps disks:
» Juggernaut    CHANY-NPSDATE: 2013-08-30
DL: 163 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 56Ko
NOTE: 42 Cyls
.HFE: OUI
 
» Juggernaut    PHGDATE: 2015-07-03
DL: 54 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 56Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI
 

Dump cassette (version commerciale):
» Juggernaut    ENGLISHDATE: 2016-08-31
DL: 157 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 19Ko
NOTE: Dumped by Dlfrsilver ; CSW2CDT-20160716

Media/Support:
» Juggernaut    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 2016-10-09
DL: 82 fois
TYPE: image
SIZE: 53Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; w892*h536

Notice d'utilisation:
» Juggernaut    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 2019-06-22
DL: 5 fois
TYPE: PDF
SIZE: 582Ko
NOTE: Uploaded by CPCLOV ; 1 page/PDFlib v1.6

Sur le forum:
» Topic: Cheats, pokes ou solution pour "JUGGERNAUT"
Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 028 millisecondes et consultée 2767 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.