★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ COMPILATION: LES PRIVES (c) INFOGRAMES ★

AMSTAR&CPC

Avant de faire quoi que ce soit avec cette compilation, sachez qu'il faut des nerfs solides et que vous ne devez pas avoir une âme sensible car vous en verrez de toutes les couleurs.

Tout commence avec une affaire délicate dans laquelle vous êtes impliqué : il s'agit de L'Héritage de votre chère tante. Elle a eu la bonne idée de vous choisir comme seul et unique héritier mais en posant des conditions : il vous faut donc sortir absolument vainqueur de toute une. série d'épreuves ! Après avoir vécu celte aventure, vous êtes complètement prêt à remplir votre rôle de détective privé dans 2 affaires particulièrement délicates. Tout d'abord L'affaire Vera Cruz où vous devez trouver la raison du décès suspect de l'habitante d'un immeuble. Ensuite, fort de. votre expérience, vous pouvez enchaîner avec L'affaire Sydney où là, le crime ne fait pas de doute mais encore reste-t-il à découvrir le meurtrier ! Pour terminer, après vous être bien creusé les méninges, vous avez la possibilité de tous éléments avec un petit jeu d'arcade aventure, la Formule où vous devez aider le professeur Nitro à retrouver sa taille normale en réunissant tous les éléments nécessaires pour réaliser la formule...

NOTRE AVIS :

Cette compilation fait partie d'une nouvelle collection de jeux, lancée par Infogrames, qui sont regroupés par thème et par machine, ce qui va ravir tous les détectives en herbe car ce sont des affaires de bonne qualité... A noter la recherche effectuée pour le packaging !

AMSTAR&CPC n°21

COMPILATION: LES PRIVES [La Formule+L'heritage+L'affaire Vera Cruz+L'affaire Sydney]
(c) INFOGRAMES

★ ANNÉE: 19XX
★ LANGAGE:
★ GENRE: COMPILATION , AVENTURE GRAPHIQUE , AVENTURE TEXT , DETECTIVE INVESTIGATION

★ COLLECTION: INFOGRAMES-LES SPECIALISTES

LIENS VERS LES JEUX DE CETTE COMPILATION:

  1. L'Affaire Sydney
  2. L'affaire Vera Cruz
  3. L'héritage: Panique à Las Vegas
  4. La Formule

Cliquez sur l'image pour voir les différents packages (2). 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Covers:
» Compilation-Les  Prives    (Release  DISK)    FRENCHDATE: 2018-12-17
DL: 25 fois
TYPE: image
SIZE: 235Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; w1370*h958

» Compilation-Les  Prives    (Release  TAPE)    FRENCHDATE: 2018-12-03
DL: 31 fois
TYPE: image
SIZE: 250Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; w1230*h869

Medias/Supports:
» Compilation-Les  Prives    (Release  DISC)    FRENCHDATE: 2018-12-15
DL: 44 fois
TYPE: image
SIZE: 77Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; w749*h930

» Compilation-Les  Prives    (Release  TAPE)    FRENCHDATE: 2018-12-03
DL: 15 fois
TYPE: image
SIZE: 12Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; w425*h220

Notice d'utilisation:
» Compilation-Les  Prives    (Garantie-Guarantee)    FRENCH-ENGLISH-GERMANDATE: 2018-12-03
DL: 8 fois
TYPE: PDF
SIZE: 46Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; 1 page/PDFlib v1.6

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 056 millisecondes et consultée 1140 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.