★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ COMPILATION: DRIVERS (c) MICROIDS ★

AMSTAR&CPC

COTE COMPILATIONS

Chez MICROIDS, la sortie d'une compilation est suffisamment exceptionnelle pour qu'elle soit soulignée. Ainsi donc, les fous du volant et les passionnés de sensations fortes vont pouvoir se défouler avec DRIVERS qui regroupent quatre grands titres de Microids : Chicago 90, Highway Patrol, Grand Prix 500cc et Quad.

Dans Chicago 90, vous avez le choix entre deux rôles ; ou vous êtes un gangster et dans ce cas, vous devez sortir à tout prix de la ville... Ou vous avez endossé l'uniforme et alors, vous devez réussir l'interception des voleurs. Dans Highway Patrol, vous portez également l'uniforme mais on ne vous laisse pas le choix de votre rôle. Durant toute l'aventure, vous poursuivez un seul et unique but : sillonner les routes du grand canyon afin d'arrêter la FM TURBO -12 qui terrorise les pompistes de l'Etat.

Avec Grand Prix 500cc, vous changez totalement de véhicule puisqu'il s'agit d'une moto. Cette fois, vous êtes sur les plus grands circuits du monde et devez affronter 5 autres concurrents. A noter le double écran permettant à deux joueurs de visualiser séparément son champ de vision.

Enfin, Quad vous plonge au fin fond du désert aux commandes d'un engin fougueux... A vous d'éviter les rochers, cactus ou carcasses d'animaux sans oublier de ramasser les jerrycans de carburant et de faire attention aux tirs des hélicos...

Prix indicatif : K7 149F ; DK 199F

AMSTAR&CPC n°45

COMPILATION: DRIVERS [Highway Patrol+Grand Prix 500cc+Quad+Chicago '90]
(c) MICROIDS

★ ANNÉE: 19XX
★ LANGAGE:
★ GENRE: COMPILATION , CAR , RACING GAME , TAPE , DISK

LIENS VERS LES JEUX DE CETTE COMPILATION:

  1. Chicago '90
  2. Grand Prix 500cc
  3. Highway Patrol
  4. Quad

Cliquez sur l'image pour voir les différents packages (2). 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Cover:
» Compilation-Drivers    (Release  DISC)    FRENCHDATE: 2019-06-22
DL: 15 fois
TYPE: image
SIZE: 130Ko
NOTE: w732*h844

Dump disquette (version commerciale):
» Compilation-Drivers    FRENCHDATE: 2019-06-22
DL: 12 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 126Ko
NOTE: 42 Cyls
.HFE: NON

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 041 millisecondes et consultée 1006 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.