★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ COMPILATION: CRAZY STARS (c) TITUS ★

A100%

  • Crazy Cars II. Voir plus haut. Vous ne pensez tout de même pas que j'allais refaire tout un speech sur ce jeu, si sympa soit-il.
  • Wild Streets. Votre patron a été enlevé. Il faut absolument le sauver du sale pétrin dans lequel il s'est fourré. Pour cela, pas de problème. On fait appel à sa panthère préférée et on rentre directement dans le vif du sujet, à savoir le quartier le plus mal famé de la ville. Ne croyez tout de même pas vous en sortir après avoir trouvé le big boss, car faudra peut-être le ramener chez lui en faisant le chemin inverse. Un jeu de baston par excellence, avis aux amateurs.
  • Cauldron II. Vous êtes une citrouille errant dans le château de la plus terrifiante des sorcières. Vous devez récupérer divers objets pour mettre fin au règne de sa saleté. Le gros problème est que le château est habité par moult bestioles plus moches les unes que les autres et qui ne vous feront aucun cadeau pour faciliter votre balade. Un top jeu d'antan.
  • Gazza's Super Soccer. Du foot, encore du foot. Il y en a marre du foot surtout quand je pense qu'il ne rivalisera jamais avec Emlyn Hughes International Soccer.

Distribué par TITUS
Prix : (K7) 149 F, (DK) 199 F
Note : 79 %

A100%

COMPILATION: CRAZY STARS [Wild Street+Crazy Cars 2+Gazza's Super Soccer+Cauldron 2]
(c) TITUS

★ ANNÉE: 19XX
★ LANGAGE:
★ GENRE: COMPILATION

LIENS VERS LES JEUX DE CETTE COMPILATION:

  1. Caudron II: The Pumpkin Strike Back
  2. Crazy Cars 2
  3. Gazza's Super Soccer
  4. Wild Streets

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Adverts/Publicités:
» Compilation-Titus-Delta  Force-Stars  Six-Titus  Action-Movie  Stars-Crazy  Stars-Titus  Action  2    FRENCHDATE: 2015-01-27
DL: 151 fois
TYPE: image
SIZE: 1135Ko
NOTE: w2282*h1600
 
» Compilation-Titus  Crazy  StarsDATE: 2015-01-27
DL: 80 fois
TYPE: image
SIZE: 823Ko
NOTE: w1196*h1696
 

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop
Page créée en 596 millisecondes et consultée 821 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.