Depuis des mois, on essaye de vous vendre à tout prix le Bat'tee-shirt, la Batcasquetle, le Batposter et tes Bat bigoudis... Vous en avez le Batbol et on vous comprend. Mats ne fuyez pas l'adaptation micro du film, c'est un bath de logiciel ! 
Tout commence dans une usine chimique infestée de gangsters qu'il faut éliminer à l'aide de votre Bata-rang et de votre Batcorde (chez nous, ça s'appelle un grappin). Leur chef, Jack Napier deviendra le Joker après qu'un maladroit l'ait malencontreusement poussé dan s une cuve d'acide (c'est pas moi m'sieur, c'est Batman !). Vous poursuivrez ensuite le Joker à bord de ia Bat mobile dans les rues de Gotham City, prenant des virages à 30 °, grâce à un grappin relié au véhicule qui s'enroule autour des lampadaires. Parvenu à la Batcave, vous devrez découvrir dans une sorte de Master Mind simplifié, les produits de beauté contaminés par le Joker. Vous vous envolerez ensuite dans la Batwing afin de couper les cordes qui retiennent des ballons remplis de gaz mortel au dessus des rues de la ville. Pour finir, vous grimperez jusque sur le toit de la cathédrale où vous affronterez enfin le Joker. Le logiciel comporte donc cinq parties, soit quatres jeux différents (la première et la dernière partie étant basées sur le même principe) très bien réalises et tous plus prenants les uns que les autres. Mais le problème majeur est qu'il est très difficile de passer ne serait-ce que la première séquence. On sait combien il est désagréable de payer un logiciel 150 francs (même si l'autocollant Batman inclus dans la boite est "gratuit" comme le précise sans rire la jaquette) et de ne jamais voir plus d'un cinquième du jeu. M.L , Micro News 026 - Novembre 1989
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