PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
CATEGORY | TITLES (2781) | YEARS |
---|
GAMELIST | Invaders Invasores | 1984 | GAMELIST | Squash (Sybex) | 1984 | GAMELIST | Fall Guy Fallguy | 1984 | GAMELIST | Wordsum Suma de Palabras | 1984 | GAMELIST | Casse-briques (Sybex) | 1984 | GAMELIST | Mushroom Invasion | 1984 | GAMELIST | D.C.A (Sybex) | 1984 | GAMELIST | Ramasse-Miettes (Sybex) | 1984 | GAMELIST | Exocet | 1984 | GAMELIST | Stellar Run Carrera estelar | 1984 | GAMELIST | Wordgram | 1984 | GAMELIST | Morse Tutor | 1984 | GAMELIST | Galaxians | 1984 | GAMELIST | Endings | 1984 | GAMELIST | Space Traffic Trafico Espacial | 1984 | GAMELIST | Scuba Pesca Submarina | 1984 | GAMELIST | Anagrammatic Anagramatica | 1984 | GAMELIST | Newmarket | 1984 | GAMELIST | Alien | 1984 | GAMELIST | Bricklayer | 1984 | GAMELIST | Cruzar el Rio | 1984 | GAMELIST | Pairs (Popular Computing Weekly) | 1984 | CODING SRC'S | Test Patterns (Amstrad Computer User) | 1984 | GAMELIST | Pick Man | 1984 | GAMELIST | Atari Adventures of 1983 Chateau Gaillard+The Citadel of Pershu+The Aftermath of the Asimovian Disaster+Werewolves and Wanderer - Improved version | 1983, 2017 | GAMELIST | Magic Mirror | 1983, 2016 | GAMELIST | Miser | 1983, 1999, 2016 | GAMELIST | Sunburst Contamination | 1982, 2020 | GAMELIST | Nosferatu | 1982, 2017 | GAMELIST | Infil/Traitor | 1982, 2000, 2021 | GAMELIST | The Wizard's Castle | 1980, 2016 | GAMELIST | Line | , 1985, 1989, | GAMELIST | Huesos (Huesos del Cuerpo Humano) | , 1985, 1986, 1987 | GAMELIST | Naufrago | , 1985, 1986, | GAMELIST | Musculos (Musculos del Cuerpo Humano) | , 1985, 1986, | GAMELIST | Nucleo Energetico | , 1985, 1986, | CODING | Basic Gonflée la Memoire | , 1985, | GAMELIST | Calculs Algebriques | , | CODING | La bible du CPC 6128 : 3.01.00 L'interpréteur Basic du CPC | | CODING | Basic - Restauration de la Memoire Basic (CPC Revue) | | CODING | Clefs1 30 Adr Reel Rom 464 | | CODING | Clefs1 29 Adr Hirom 464 | | GAMELIST | Shooter (Mike Hesser) | | GAMELIST | Towers of Hanoi (Mike Hesser) | | GAMELIST | Hunting (Mike Hesser) | | GAMELIST | Snickers | | GAMELIST | Blockworld | | GAMELIST | Dominoes (Basic) | | GAMELIST | Patriach | | GAMELIST | Logo-k | | GAMELIST | Squisher | | GAMELIST | Moonlander (Mike Hesser) | | GAMELIST | Europa-spiel | | CODING | 4/1.6.6 - Accélérez vos programmes Basic Les tokens (15e Complément) | | CODING | 4/1.6 - Basic approfondi | | GAMELIST | Tron (Mike Hesser) | | CODING | Clefs1 55 - Annexes - Adresses Principales De La Rom Superieure du CPC664 | | CODING | Adresses principales de la ROM inférieure CPC 6128 | | CODING | La bible du CPC 6128 : 3.02.00 La pile Basic | | CODING | Clefs1 31 Adr Exec Basic 464 | | CODING | Clefs1 52 - Fonctions 664 | | CODING | 4/1.6.2 - L'instruction CALL et les RSX en Basic | | CODING | Clefs1 27 Variables Systeme | | CODING | 4/1.5 - Cours de programmation | | CODING | Basic Memorisez l'Ecran du CPC | | CODING | La bible du CPC 6128 : 3.04.01 L'arithmétique à virgule flottante | | CODING | 4/1.6.1 - SYMBOL et SYMBOL AFTER | | CODING | Clefs1 28 Adr Lowrom 464 | | CODING | Clefs1 05 - Basic Mots-Clés et Codes Associés | | CODING | Clefs1 53 - Annexes - Les Principales Variables Systeme Du CPC664 | | CODING | Clefs1 08 Format de Stockage Ligne Basic | | CODING | Clefs1 52 - Vecteur Math 664 | | CODING | Clefs1 14 - Logiciel Interne Generalites | | CODING SRC'S | Execution d'une instruction BASIC en assembleur | | GAMELIST | Squares-Run | | CODING | 4/1.6.4 - Utilisation des vecteurs du système d'exploitation sous Basic (14e Complément) | | GAMELIST | Gomoku | | GAMELIST | Sexy Test | | GAMELIST | Gran Bingo | | CODING | 4/1.6.3 - La gestion des variables dans les Amstrad CPC (14e Complément) | | APPLICATIONS | Repertoire Satelites | |
PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser... |
CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop Page créée en 183 millisecondes et consultée 49643 foisL'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |
|
|