★ AMSTRAD CPC ★ SOFTOGRAPHIE ★ ★ ★


CPCRULEZ SEARCH ENGINE ...v6.3

Search by keyword(s):



        
To report a broken link(s) or other technical problem(s) : contact admin

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ...

CATEGORYTITLES (26334)YEARS
GAMESMichel Martin (Transoft)
INFOJürgen Lutz
INFOTequila the Warn (Ludovic Wahnert)
INFOGerhard Knapienski
INFOMichael Bauer
GAMESScreens Gallery #023
INFOMartin Ridout
INFOTiti
INFOThomas Scheer
GAMESScreens Gallery #018
INFOComputing Today
INFOPhoenix0870
GAMESScreens Gallery #017
CODING6/3.1 - Exemples d'utilisation du générateur sonore en Basic (29e Complément)
INFOMarkus Bühler
INFOJulain Marek (Duck)
GAMESScreens Gallery #019
INFOPatrick Schuster
INFOAzahar Software
INFOCompilation: Fingerschonend CPC-Magazin/Computer Partner
INFOTOPO Soft
INFOKlaus Bartram
INFOHorst Udo Hanenberg
INFOKlaus Stockmann
INFOSchneider Aktiv : 1985
INFOWACCI - 1992/1993/1994
CODING5/10.2.4 : III. Copie de blocs avec symétrie verticale RSX (SYMOY
GAMESScreens Gallery #010
GAMESScreens Gallery #015
INFOMarize Benayas
INFOEgitimde Bilgisayar
INFOUploads du mois: 2020-03
INFOUploads du mois: 2020-04
INFOUploads du mois: 2020-05
INFORodrigo Pelegrin¨Salar
APPLICATIONSConversor
INFOBernhard Straub
CODING4/2.9 - Les RSX (11e Complément)
GAMESC.R.L (Computing with the Amstrad)
CODING6/6.1: V. Un répondeur téléphonique (14e Complément))
INFOWACCI - 1986/1987/1988
INFOHelmut Zinter
INFOVampire
INFOMogul Communications
INFOCompilation Players Zap pak
GAMESScreens Gallery #014
INFOSchneider CPC-Welt : 1988
APPLICATIONSRepertoire Satelites
GAMESScreens Gallery #011
INFOJuan Carlos Sánchez
INFOBitWise Systems
GAMESScreens Gallery #041
GAMESScreens Gallery #042
GAMESScreens Gallery #043
GAMESScreens Gallery #044
GAMESScreens Gallery #045
GAMESScreens Gallery #046
GAMESScreens Gallery #047
GAMESScreens Gallery #048
GAMESScreens Gallery #037
GAMESScreens Gallery #038
GAMESScreens Gallery #039
GAMESScreens Gallery #040
GAMESScreens Gallery #031
GAMESScreens Gallery #032
GAMESScreens Gallery #033
GAMESScreens Gallery #034
GAMESScreens Gallery #035
GAMESScreens Gallery #036
GAMESScreens Gallery #026
GAMESScreens Gallery #027
GAMESScreens Gallery #028
GAMESScreens Gallery #029
GAMESScreens Gallery #030
INFOFutility Games
INFOHolger Schlichting
INFO2021
INFOBitmap Soft
GAMESScreens Gallery #021
INFOArc Educational Software
GAMESScreens Gallery #025
GAMESScreens Gallery #016
INFOBeau Jolly
INFOEaster Egg
INFOElectric Storm Productions
DEMOSCENEScreens Gallery #004
INFOAladdin Books
CODING5/09.2 - Définition et animation de sprites (22e Complément)
GAMESScreens Gallery #012
INFOWayne Allen
INFOJürgen von Schmeling
INFOSizin Amstrad
INFOAdrian Forbes
INFONicholas Campbell: Crack's 201x
INFONicholas Campbell: Crack's 202x
INFOPaul Vermeer
INFOSimon Butler
INFOElice
INFOMiroslav Kostecki
INFOUploads du mois: 2023-10

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ...

★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Info » Preview
» Info » Software Projects
» Info » OCR : Schneider CPC-Welt
» Info » Nihonbussan
» Info » Cheetah Marketing
» Info » CPC Plus
Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop
Page créée en 074 millisecondes

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.