Cet utilitaire permet de créer un fichier "sprite" récuperé à partir d'une image écran 17 kilo-octets. Ainsi, on peut se créer une animation de sprite simplement ! D'autant plus que lors de la capture des sprites, toutes les informations au sujet de ces sprites vous sont inscrites à l'écran (taille, largeur et hauteur d'un sprite). La réalisation de cet utilitaire est très bonne, c'est le meilleur captureur d'écran sur CPC, et c'est noté 13/20 ! Ghoul's Fanz
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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop Page créée en 124 millisecondes et consultée 1631 foisL'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |
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