Voilà, je recherche un jeu, impossible de me rappeler du titre exacte, je l'ai bien chercher sur votre site, il s'agit du jeu du PENDU (hangman) en FRANCAIS, mais introuvable
Le jeu me semble introuvable, quelqu'un pourrait m'aider SVP en Fichier *.DSK?
Il y a bien Les Cahiers D'Amstrad Magazine, mais ce n'est pas un fichier DSK et je me vois mal taper tout le programme ^^
Je le recherche en FRANCAIS (pas english).
Sinon question, il est arrivé quoi à LADY PHOENIX svp?
Trop merci poulette73!!! C'était ça!!! Je revais d'y jouer avec ma fille!! Savez vous si il y aurait moyen de refaire le jeu en mettant ces "propres" mots? Genre plein de nom de fleur, nom de planètes, nom d'animaux (ça y a déjà mais les compléter), nom de choses connus ou célèbres mais pour les enfants ^^
mrmagic a écrit :
Trop merci poulette73!!! C'était ça!!! Je revais d'y jouer avec ma fille!! Savez vous si il y aurait moyen de refaire le jeu en mettant ces "propres" mots?
les datas sont a la fin du listing:
Code :
3270 DATA 1,HYENE,2,ORNITHORYNQUE,3,DROMADAIRE,4,YACK,5,TATOU,6,STERNE,7,MACAREUX,8,BUSE,9,PYTHON,10,MYGALE,11,ANTHURIUM 3290 DATA 12,GERBERA,13,BLEUET,14,COING,15,GOYAVE,16,PAPAYE,17,KIWI,18,CINERAIRE,19,EDELWEISS,20,MARGUERITE 3310 DATA 21,GEMMEUR,22,OENOLOGUE,23,LUTHIER,24,APICULTEUR,25,SERICICULTEUR,26,STAFFEUR,27,VULCANOLOGUE,28,LAPIDAIRE,29,NUMISMATE,30,TAXIDERMISTE 3330 DATA 31,HONDURAS,32,PARAGUAY,33,SURINAM,34,MOZAMBIQUE,35,LIBERIA,36,PANAMA,37,BIRMANIE,38,ECOSSE,39,LUXEMBOURG,40,ALBANIE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum