En fouillant sur mon PC, quelle fut pas ma surprise de retrouver un ancien dossier avec des photos du meeting !! Fallait être carrément fou pour faire 1500 kms aller-retour en voiture, juste pour un week-end, mais quand on est passionné...
Dans les participants de mémoire (désolé pour ceux que j'aurais oublié de nommer) il y avait : Barjack, OffSet, Kris, Eliot, BDCIron, Fenyx Kell, Ram7, Roudoudou, Supersly, Targhan, PulkoMandy, Parano-Sprite, Giants, et moi-même.
A l'époque où on bidouillait nos CPC... On commence par mettre en place : 1 bouton reset, et 1 interrupteur pour switcher entre la rom Amsdos et Parados :
et voilà le résultat (merci Giants !) :
Les photos du CPC-ISA :
Diverses photos pendant le meeting :
Pffeeewww le coup de vieux de se voir presque 20 ans en arrière !!
Ca nous rajeunit pas...
Me voici à gauche sur la photo :
Un meeting, c'est aussi la convivialité de se retrouver tous ensemble pour partager les repas.
Alors un GROS MERCI pour toute l'organisation autour de ce meeting !!
Tout avait été prévu pour nous recevoir : les installations électriques pour pouvoir se raccorder, les tables à disposition, les différents dortoirs pour se reposer la nuit (hormis ceux qui ont fait des nuits blanches !), tous les repas prévus en aliments, boissons, cafés, etc...
Il s'agit d'une interface qui permettait de jouer en réseau sur CPC à plusieurs ! Avec par exemple Shoulder Dash (un clone de Boulder Dash) : cpcrulez.fr/GamesTest/shoulder_dash_99.htm Je crois me souvenir d'un clone de Tron également, mais j'ai oublié son nom.
Et par hasard je viens de découvrir 17 ans après, une production de Supersly, Amstrad Expo Magic Circus (2006) : Avec la collaboration d'Eliot, Flash Solaar, Grim.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum