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Alerte à la bombe Vous incarnez le super agent Trevor. Votre mission : trouver le code et vous rendre au soixante-deuxième étage de l'immeuble oour désamorcer la bombe avant qu'elle l'explosé. Ce code ne peut être découvert qu'en relevant tous les indices disséminés Jans les étages. L'immeuble est représenté sn coupe, avec des graphismes moyens et guère variés. Il est divisé en unités de huit Mages dans lesquelles nous ne pouvez monter ou descendre qu'en utilisant les ascenseurs. La sortie de secours vous conduit à l'unité suivante. Mais pour l'utiliser, il faut en détenir la clé, laquelle se trouve dans la poche du porteur. Ce porteur se trouve lui-même dans une des chambres de l'unité qui nécessite un passe-partout. Vous trouvez les objets indispensables à mire mission en fouillant systématiquement tous les meubles et accessoires présents dans les étages. Mais les agents ennemis surgissent sans cesse pour tenter de vous arrêter. Tirez le premier ou évitez leurs balles en sautant ou en vous accroupissant. Le graphisme et l'animation des personnages sont corrects. En revanche, les bruitages sont réduits et aucune musique n'accompagne le jeu. Un logiciel moyen et beaucoup trop répétitif quant à l'action, qui de plus est loin d'exploiter pleinement les capacités du CPC. J.H., TILT n°47 Nov 87 |
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Page créée en 320 millisecondes et consultée 7317 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |