Fun Radio ?Tiens, les radios se mettent à parrainer les softs maintenant ? Tant mieux, remarquez. Au fait, vous connaissez Arthur ? (tous les matins sur Fun Radio...) - Kick Off 2. Eh bien voilà un jeu qui ne s'est pas amélioré depuis tout à l'heure. Trop rapide, pas assez ergonomique (il n'y a pas de scanner, par exemple), ce jeu est décidément décevant.
- Great Courts. Voici un des tous premiers jeux de tennis qui soit d'une qualité respectable à être sorti sur CPC. Contenant toutefois de nombreux bugs (on n'a pas le droit de servir une 2e balle aux niveaux avancés !), il ne fait plus maintenant partie du top. De plus, il est trop rapide. Mais ne faisons pas trop la fine bouche.
- 3D Grand Prix. Ouh que c'est vieux ça. Si ça date pas d'au moins 6 ans ce truc-là... Mais bizarrement il tient encore la route. Evidemment un peu simplet, maintenant, 3D Grand Prix a tout de même bénéficié d'une si bonne réalisation qu'on s'éclate encore dessus aujourd'hui.
- Fighting Soccer. Mélange de football et de combat de rue, Fighting Soccer est un jeu de bourrins. La rapidité de l'action ne permet pas, là non plus, d'élaborer de véritables tactiques. Option intéressante : la possibilité de jouer à deux contre l'ordinateur. Le tout est assez moyen cependant.
- Grand Prix 500 II. Suite du célèbre GP 500, il semblait difficile de sortir une suite qui soit d'une aussi grande qualité. Et pourtant c'est le cas. La sensation de vitesse est bien rendue, l'option deux joueurs toujours aussi géniale. Du très bon.
ACPC n°44 (Juillet/Août 1992) |