WEST BANK

Protégez  les fortunes accumulées pendant la fameuse ruée ver l'or, toutes les
richesses  dissimulées  derrière  les  murs  de la Banque de l'Ouest, la "West
Bank".  De  véritables  desperados  méditent  un  raid  sur  l'or, des bandits
assoiffés de sang tentent de pénétrer à coups de revolver jusqu'à vos trésors.
Mais...  attention  aux  innocents  qui vous entourent - si vous en touchez un
par  erreur, votre réputation sera ternie à jamais. Ne perdez pas l'horizon de
l'oeil,  et  soyez  prêt à tirer, le doigt sur la détente - la loi de l'Ouest,
c'est tout de même encore la loi du flingue!

SOFT CITY, CA SENT LA POUDRE

Née  de  la ruée vers l'or, cette ville de l'Ouest compte parmi ses principaux
établissements  la fameuse WEST BANK, qui va causer le règlement de comptes le
plus désespéré au sud du Dakota. Tout le monde veut s'approprier les richesses
que dissimulent les murs de la banque. Le seul remède? votre sang-froid.

LES PERSONNAGES

GREEN  JORDAN:  c'est  un  fermier  travailleur.  D se rend à la banque pour y
déposer ses économies. Ne tirez pas sur lui.

JACK  VICIOUS:  une canaille et un pique-assiette. N'hésitez pas: tirez dessus
chaque  fois  que vous le voyez.

DAISY:  la  ravissante fille du bijoutier de la ville, toujours pleine de fric
ne  lui  faites jamais de mal.

ALFRED DALTON: une véritable crapule. Tirez dès qu'il sort son revolver!

BOWIE:  le  nain  aime  jouer  des  tours  aux copains. Vous pouvez trouer ses
chapeaux, mais attention: si le dernier dissimule une bombe, vous allez perdre
une  vie.

JOE  DALTON:  frère  D'Alfred,  dont  il possède le caractère. Tirez dès qu'il
sort son revolver.

MACKEYHAM:  une  fripouille  sanguinaire, qui fait trembler tout un chacun. Si
vous hésitez à le descendre, c'est vous qui allez y passer!

JULIUS:  le dandy. C'est un type à surprises: il vous donnera peut-être un sac
d'or, mais il pourrait tout aussi bien vous tirer dessus. Allez-y doucement en
ce  qui le concerne. ? Le neuvième personnage est un mystère. Attendez de voir
ce qu'il fait, puis descendez-le sans le plus brefs délais!

LE PLAN DE JEU

Les  bureaux  de  la  WEST BANK ont douze portes. Vous devez vous procurer des
dépots  de  fonds  à  chaque porte. Les jours (deux par jeu) sont divisés en 9
périodes, dont les deux dernières sont nocturnes et extrêmement dangereuses!

Chaque  fois  qu'on  vous  tire  dessus ou que vous tirez sur un innocent vous
perdez une vie, et vous n'en avez que trois: alors, faites attention!

Lorsque  vous  avez  reu  des  dépots  aux  trois premières portes, passez au
groupe  de  portes  suivant  à gauche ou à droite. Vous ne pouvez le faire que
quand toutes les portes sont fermées.

POUR VOUS DEPLACER

O gauche P droite 1-2-3 coups de revolver.

LE DUEL

Entre  chaque  période,  vous avez un duel avec 3 tueurs à gages. Consultez le
compteur  à  rebours  en  haut de l'écran, et ouvrez le feu dès qu'ils sortent
leurs armes. Mas faites vite, sans quoi vous perdrez des vies.

LA FIN

La  défense  de  la  WEST  BANK,  c'est  pour  les  forts! Tous vont tenter de
résister  à un tir soutenu pendant deux journées entières. Quel est le myttère
que  cache  la seconde journée? La response est dans le vent... Les secrets et
les  trésors  n'ont  été  crées  que  pour des gagnants ayant la volonté et la
détermination qu'il faut pour réussir.

COMMENT CHARGER LE PROGRAME

CBM 64/128

CASSETTE:  introduisez la cassette dans le magnétophone. Appuyez simultanément
sur   SHIFT   et  RUN/STOP.  Appuyez  sut  la  touche  de  lecture  (PLAY)  du
magnétophone. Le programme se charge automatiquement.

AMSTRAD

CASSETTE:  introduisez la cassette dans le magnétophone. Appuyez simultanément
sur  CONTROL  (CTRL)  et  sur la petite touche ENTER. Appuyez sur la touche de
lecture  (PLAY)  du  magnétophone  puis  frappez  n'importe  quelle  touche du
clavier. Le programme se charge et démarre automatiquement.

DISQUETTE:  introduisez  la  disquette  dans le lecteur. Tapez |CPM et appuyez
sue ENTER. Le programme se charge et démare automanquement.

SPECTRUM 48K

Tapez LOAD"" et appuyez sur ENTER.

(c) 1987. Tous droits réservés. Il est strictement interdit de copier, louer ou
revendre  ce  logical  par queque moyen que ce soit sans autorisation expresse
préalable.

Gremlin Graphics Software Limited, Alpha House,
10 Carver Street, Sheffield SI 4FS. Tél: (0742) 753423 Angleterre.

------------------------------------------------------------------------------
                          Retyped in 2013 by hERMOL
                    Visit my website at http://CPCRULEZ.fr
------------------------------------------------------------------------------