WEST BANK
Protégez les fortunes accumulées pendant la fameuse ruée ver l'or, toutes les richesses dissimulées derrière les murs de la Banque de l'Ouest, la "West Bank". De véritables desperados méditent un raid sur l'or, des bandits assoiffés de sang tentent de pénétrer à coups de revolver jusqu'à vos trésors. Mais... attention aux innocents qui vous entourent - si vous en touchez un par erreur, votre réputation sera ternie à jamais. Ne perdez pas l'horizon de l'oeil, et soyez prêt à tirer, le doigt sur la détente - la loi de l'Ouest, c'est tout de même encore la loi du flingue! SOFT CITY, CA SENT LA POUDRE Née de la ruée vers l'or, cette ville de l'Ouest compte parmi ses principaux établissements la fameuse WEST BANK, qui va causer le règlement de comptes le plus désespéré au sud du Dakota. Tout le monde veut s'approprier les richesses que dissimulent les murs de la banque. Le seul remède? votre sang-froid. LES PERSONNAGES GREEN JORDAN: c'est un fermier travailleur. D se rend à la banque pour y déposer ses économies. Ne tirez pas sur lui. JACK VICIOUS: une canaille et un pique-assiette. N'hésitez pas: tirez dessus chaque fois que vous le voyez. DAISY: la ravissante fille du bijoutier de la ville, toujours pleine de fric ne lui faites jamais de mal. ALFRED DALTON: une véritable crapule. Tirez dès qu'il sort son revolver! BOWIE: le nain aime jouer des tours aux copains. Vous pouvez trouer ses chapeaux, mais attention: si le dernier dissimule une bombe, vous allez perdre une vie. JOE DALTON: frère D'Alfred, dont il possède le caractère. Tirez dès qu'il sort son revolver. MACKEYHAM: une fripouille sanguinaire, qui fait trembler tout un chacun. Si vous hésitez à le descendre, c'est vous qui allez y passer! JULIUS: le dandy. C'est un type à surprises: il vous donnera peut-être un sac d'or, mais il pourrait tout aussi bien vous tirer dessus. Allez-y doucement en ce qui le concerne. ? Le neuvième personnage est un mystère. Attendez de voir ce qu'il fait, puis descendez-le sans le plus brefs délais! LE PLAN DE JEU Les bureaux de la WEST BANK ont douze portes. Vous devez vous procurer des dépots de fonds à chaque porte. Les jours (deux par jeu) sont divisés en 9 périodes, dont les deux dernières sont nocturnes et extrêmement dangereuses! Chaque fois qu'on vous tire dessus ou que vous tirez sur un innocent vous perdez une vie, et vous n'en avez que trois: alors, faites attention! Lorsque vous avez re‡u des dépots aux trois premières portes, passez au groupe de portes suivant à gauche ou à droite. Vous ne pouvez le faire que quand toutes les portes sont fermées. POUR VOUS DEPLACER O gauche P droite 1-2-3 coups de revolver. LE DUEL Entre chaque période, vous avez un duel avec 3 tueurs à gages. Consultez le compteur à rebours en haut de l'écran, et ouvrez le feu dès qu'ils sortent leurs armes. Mas faites vite, sans quoi vous perdrez des vies. LA FIN La défense de la WEST BANK, c'est pour les forts! Tous vont tenter de résister à un tir soutenu pendant deux journées entières. Quel est le myttère que cache la seconde journée? La response est dans le vent... Les secrets et les trésors n'ont été crées que pour des gagnants ayant la volonté et la détermination qu'il faut pour réussir. COMMENT CHARGER LE PROGRAME CBM 64/128 CASSETTE: introduisez la cassette dans le magnétophone. Appuyez simultanément sur SHIFT et RUN/STOP. Appuyez sut la touche de lecture (PLAY) du magnétophone. Le programme se charge automatiquement. AMSTRAD CASSETTE: introduisez la cassette dans le magnétophone. Appuyez simultanément sur CONTROL (CTRL) et sur la petite touche ENTER. Appuyez sur la touche de lecture (PLAY) du magnétophone puis frappez n'importe quelle touche du clavier. Le programme se charge et démarre automatiquement. DISQUETTE: introduisez la disquette dans le lecteur. Tapez |CPM et appuyez sue ENTER. Le programme se charge et démare automanquement. SPECTRUM 48K Tapez LOAD"" et appuyez sur ENTER. (c) 1987. Tous droits réservés. Il est strictement interdit de copier, louer ou revendre ce logical par queque moyen que ce soit sans autorisation expresse préalable. Gremlin Graphics Software Limited, Alpha House, 10 Carver Street, Sheffield SI 4FS. Tél: (0742) 753423 Angleterre. ------------------------------------------------------------------------------ Retyped in 2013 by hERMOL Visit my website at http://CPCRULEZ.fr ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Retyped in 2013 by hERMOL Visit my website at http://CPCRULEZ.fr ------------------------------------------------------------------------------ |