MICRO CLUB 22
ROAD RUNNER(tm) INSTRUCTIONS Beep, Beep! Vous êtes Road Runner et vous devez éviter de vous faire rattraper par Wile E. Coyote. Tout des niveaux d'un jeu, vous découvrirez des bonus qui vous permettront d'augmenter votre score ou des obstacles qu'il faudra éviter. GRAINES Tout en gardant une longueur d'avance sur Wile E. Coyote, vous devez manger autant de tas de graines que vous pourrez. Mais attention, si vous êtes rattrapés ou si vous manquez 5 tas de graines de suite, vous perdez une vie. Par ailleurs, certains tas de graines contiennent du fer. Cela permet à Wile E. Coyote d'utiliser son aimant contre vous, dans la mesure o— vous seriez tombés dans le piège. Pour chaque tas de graines mangé, vous marquez des points. MINES - Les mines explosent si Road Runner ou Wile E. Coyote passent dessus. Vous gagnez un bonus si vous sautez par dessus ou si vous conduisez Wile E. Coyote à faire exploser une mine. Par contre, vous perdez une vie si Road Runner déclenche une explosion. LIMONADE - Si Road Runner ou Wile E. Coyote courrent sur une limonade, ils s'arrêtent et la boivent. Cela permet de gagner des points bonus. CAMIONS - Evitez tous les camions ou vous perdez une vie. Cependant si vous conduisez Wile E. Coyote à se faire renverser par un camion, vous gagnez un bonus. BONUS DE LA LANGUE - Prenez un risque et laissez Wile E. Coyote se rapprocher tout prés de vous. Puis échappez vous. Si Road Runner tire la langue à Wile E. Coyote vous marquez un bonus. ROCHERS - Evitez les rochers qui tombent sur votre passage ou vous perdez une vie. Si un rocher heure Wile E. Coyote, vous marquez un bonus. CREVASSES - Sautez par dessus les crevasses ou vous perdez une vie. Si Wile E. Coyote tombe dans une crevasse vous gagnez un bonus. PEINTURE INVISIBLE - Quand Road Runner courre sur de la peinture invisible, il devient invisible pendant quelques instants. Si Wile devient invisible, il sera plus difficile à éviter. WILE E. COYOTE - Evitez la dynamite que Wile vous lance quand il vole avec son Jet Pack. Editez Wile quand il vous dépasse sur sa fusée, ou quand il saute avec son "Pogo Stick" ou bien encore quand il fonce sur son "jet skate board". RACOURCIS - Ils vous permettant de recommencer une partie directement au dernier niveau que vous avez atteint lors de votre dernière partie. CONTROLE DU JOYSTICK - Mouvements standards droit, gauche, haut, bas- Feu pour sauter. CONTROLE AU CLAVIER - Les touches sont redéfinissables. METROCROSS(tm) COMMANDES AU CLAVIER AMSTRAD L'utilisateur peut redéfinit les commandes. OPTION JOYSTICK RATS - S'il vous mordent a l'épaule, vous ralentissez, donc vous devez les faire tomber en les secouant. HAIES - Sautez au-dessus de toutes les haies qui se trouvent devant vous. BOITES DE COCA COLA - Sautez au-dessus. BOITES BLEUES - Donnez un coup de pied aux boîtes bleues, et vous gagnerez des points 100, 500, 1000, 2000, 5000. Sautez dessus et la chronométreur s'arretera pendant 2 secondes. BOITES VERTES - Ce sont des boîtes qui doubleront votre vitesse. TREMPLINS - Les tremplins augmenteront votre vitesse: il sont placés stratégiquement pour pouvoir compléter un niveau plus rapidement. Metrocross comprend 24 niveaux qui deviennent de plus en plus difficiles. SCORE Vous gagnés 50 points chaque fois que vous avancez de trois carrés, 2000 points quand vous chargez de skateboard, 1000 points quand vous patinez à travers le pont. TM & (c) 1985 NAMCO Ltd. ------------------------------------------------------------------------------ Retyped in 2013 by hERMOL Visit my website at http://CPCRULEZ.fr ------------------------------------------------------------------------------ |