CRAZY SHOT

                               I - CHARGEMENT :
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AMSTRAD CPC/CPC+
Insérez  votre  disquette ou cassette dans votre lecteur, puis tapez RUN" DISC
pour  charger  votre disquette ou RUN" pour charger votre cassette. Choisissez
votre  programme  à  l'aide de la flèche, puis validez votre choix en appuyant
sur la touche ENTER ou sur le bouton TIR du joystick.

                               IBM PC ET COMP.
                               ---------------
Après  avoir  chargé  le DOS (voir manuel PC), tapez CRAZY. Le jeu se chargera
automatiquement.
Ce logiciel ne peut pas être installé sur le disque dur.

                                   ATARI ST
                                   --------
Insérez  votre  disquette  dans le lecteur, et allumez l'ordinateur. Le jeu se
chargera automatiquement.

                                II - LE JEU :
                                -------------

Retrouvez  l'ambiance  étourdissante  des  fêtes  foraines  :  La grande-roue,
l'orgue de barbarie, l'odeur des barbes à papa ... et découvrez CRAZY SHOT, le
plus  grand  stand  de tir de Luna Park. Derrière le comptoir de son stand, le
forain vous propose 5 épreuves de tir différentes ... à vous de les choisir !!

                             II - COMMENT JOUER :
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CRAZY  SHOT  est  un attrayant jeu d'arcade pouvant être jouer à la souris, au
joystick  ou  au clavier. Il vous suffit de cliquer sur le mode choisi lors de
la  page de présentation.Pour accéder aux épreuves que le forain vous propose,
il  suffit  de  tirer  sur  celle  choisie.  Une  fois sélectionnée, une lampe
clignote pour indiquer votre choix. Tirez une seconde fois pour le chargement.
Quand  une  lampe  d'un  décor  est  allumée,  cela vous indique que l'épreuve
bénéficie  d'un  SUPER  BONUS (score multiplié par 2 !!). Quand vous arriverez
devant  le  stand  CRAZY  SHOT,  tirez  une fois pour animer le forain. Chaque
partie   comporte   son   propre   tableau   de  scores,  qui  est  sauvegardé
automatiquement.  Pour  y  inscrire  votre nom, tirez sur les lettres choisies
puis validez. Pour revenir au stand, tirez une seconde fois.

                             III - LES EPREUVES :
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                                JUNIOR HUNTER
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                            La chasse aux canards.

-  Le gros canard vous rapportera 10 points.
-  Si vous tirez sur le canard rôti, vous aurez un bonus de munitions.

                               JUNGLE ADVENTURE
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                          La chasse dans la Jungle.

Attention  :  A  certaines périodes de l'année les animaux sont protégés. Pour
marquer le maximum de points, n'oubliez pas cette loi..

- Chaque animal vaut 10 points.
- Un ananas vaut 50 points.
- Une banane vaut 10 points.
- Une fleur vaut 20 points.
- Le singe ricaneur vaut 10 points.
- L'explorateur vous rapportera un Bonus de balles.
- Le tir sur un wnf"10* protégé vous fera perdre 200 points.

                                MAGIC BALLOONS
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                            Les ballons magiques.

Attention  :  Selon  la  couleur affichée, ils vous apporteront du Bonus ou du
Malus.

-  Un ballon vaut 10 points.
-  Un Bonus vous rapportera 50 points.
-  Un Malus vous fera perdre 100 points.

                                SPECIAL POLICE
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                                 Les cartons.

Attention au Tilt avant de viser la carton ...

- Une cible vaut 30, 10 ou 1 point selon la précision du tir.
- Le centre d'une cible vous apportera un Bonus de 50 points.
- L'EXTRA vous fera gagner une balle supplémentaire.
- BINGO : Tirez dessus et les bonus s'allumeront.
- Attention au Tilt car le jeu s'arrêtera ...

                               SMOKER NIGHTMARE
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                              Tir sur les pipes.

Adresse  et  réflexion  vous  seront  nécessaires  car certaines pipes ont des
"sorts"  que  vous  devrez  neutraliser.  Ils ne sont actifs que lors d'un tir
direct sur la pipe correspondante.

                               IV - LES LOTS :
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A CRAZYSHOT à tous les coups on gagne !!

A  la  fin  de chaque partie, le forain vous remettra votre lot selon le score
réalisé.

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                          Retyped in 2011 by hERMOL
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