CRACK DOWN

INSTRUCTIONS DE CHARGEMENT
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CBM 64/128 Cassette
Appuyez  sut les touches SHIFT et RUN/STOP en même temps. Appuyez sur PLAY sur
le magnétophone.

CBM 64/128 Disk
Tapez  LOAD"*",8,  1 et appuyez sur RETURN. Le jeu se chargera et se déroulera
auto matiquement.

Spectrum 48/128K, +2 Cassette
Tapez LO AD"" et appuyez sur ENTER. Appuyez sur PLAY sur le magnétophone.

Amstrad/Schneider CPC Cassette
Appuyez  sur  les  touches CTRL et petit ENTER en même temps. Appuyez sur PLAY
sur le magnétophone.

Amstrad/Schneider CPC Disk
Tapez  RUN"DISK  et  appuyez  sur  ENTER.  Le  jeu se chargera et se déroulera
automatiquement.

Atari ST/Amiga
Introduisez  le  disque  et  allumez  l'ordinateur.  Le  jeu se chargera et se
déroulera automatiquement.

GUIDE DE JEU CRACKDOWN
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Après  avoir  forcé  la  porte principale, Ben et Andy se retrouvent a présent
dans  les  barraquements  des  'Replicants'. Les gardes à la vue per‡ante sont
constamment  sur  le qui-vive. Les gardes Oranges sont maîtres de Kung Fu. les
gardes Verts sont des tireurs experts.
Alors  que  Ben  et  Andy  dépassent  les  camions,  les  maîtres  de  Kung Fu
surgissent,  prêts à attaquer. Après avoir vérifié qu'ils ont bien posé toutes
les  bombes,  Ben  et  Andy n'ont plus que quelques secondes pour se rendre au
niveau suivant avant que les barraquements ne soient complètement détruits.
Maintenant,  Ben  et  Andy  poursuivent  leur  chemin  à  travers les cavernes
souterraines  qui  mènent an reste de la forteresse du Dr. K. Les gardes Verts
et  Oranges  s'acharnent  toujours  sur  vos traces mais à présent, des gardes
armés  de  mitrailleuses  et  portant  des gilets pare-balles se joignent à la
fête. Faites attention aux trappes!
Le  niveau  suivant  est  la  raffinerie, des gardes athlétiques possédant des
armes  ultra  perfectionnées sont là, assoiffés de sang, les choses pourraient
bien  chauffer,  étant  donné  que  certains  ont  des  lance -flammes. Faites
attention à l'eau car vous pourriez vous noyer.
Niveau  quatre...  vous  entrez  maintenant dans la pièce des transporteurs du
Dr.  K.,  soyez  rapide  en franchissant les portes électriques. Sur l'extrême
droite,  vous  voyez  les  gardes être transportés à travers la forteresse sur
l'immense grille de transportai on.
Quatre niveaux de faits, il n'en reste plus que douze ...

COMMANDES
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CBM
Joueur 1:   Manche à Balai 1         Joueur 2:   Manche à Balai Z
            Q- Super Bombe                       HAUT - Super Bombe

RUN/STOP - Pause
S - Son marche/arrêt
RESTORE - Quitter en mode pause.

Spectrum
Clavier:    Q-Haut                               Sinclair et Kempston
            A-Bas                                Manche à balai compatible.
            O-Gauche                             H - Pause
            P - Droite                           SUPER BOMBE - Appuyez sur
                                                               le bouton FEU

BARRE D'ESPACEMENT - Feu pendant deux secondes.

Remarque:  En  Mode  2  joueurs,  si le joueur 1 utilise le manche a balai, le
joueur 2 devra utiliser le clavier, ou vice versa.

Amstrad CPC
Clavier:    Q-Haut
            A-Bas                                 Manche à balai compatible.
            O-Gauche                              H - Pause
            P- Droite                             SUPER BOMBE - Appuyez sur
                                                                 le bouton FEU
                                                                 pendant deux
                                                                 secondes.
Atari ST
Joueur 1 :  Manche à Balai 1         Joueur 2:  Manche à Balai 2
            ALT-Super Bombe                     CAPS - Super Bombe
            P - Pause                           ESC - Quitter

A  mesure que vous avancez, des caractéristiques supplémentaires apparaissent.
Observez l'écran!

CBM Amiga
Joueur 1:   Manche à Balai 1         Joueur 2:  Manche à Balai 2
ALT gauche-Super Bombe                          ALT droite - Super Bombe
P-Pause                                         ESC - Quitter

A  mesure que vous avancez, des caractéristiques supplémentaires apparaissent.
Observez l'écran!

(c)  1989,1990  SEGA  ENTERPRISES  LTD.  Tous  droits  réservés.  Ce jeu a été
fabriqué  sur  licence  de  Sega  Enterprises  Ltd.,  Japon; Crack Down(tm) et
SEGA(r)  (ou  SEGA(tm))  sont  les  marques  déposées de SEGA ENTERPRISES LTD.
Fabriqué  et  distribué  par  U.S.  Gold Ltd., Units 2/3 Holford Way, Holford,
Birmingham B6 7AX

Ce  programme  est sous copyright. Il est strictement interdit de le recopier,
de le prêter ou de le revendre sous quelque forme que se soit.

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                          Retyped in 2011 by hERMOL
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