MOONWALKER
LE JEU NIVEAU 1 Les studios de cinéma se divisent en 4 zones dans lesauels se trouvent 7 parties d'un costume de lapin que Michael doit ramasser pour se déguiser et ne pas être reconnu par ses fans. Les utilisateurs de C64/Atari ST/Amiga et IBM PC doivent réunir les parties du costume de lapin dans l'ordre. Surveillez donc le radar qui s'illuminera de certains indices qui vous aideront à repérer ces parties. Evitez à tout prix la grand-mère et le petit-fils, les cowboys à cheval, les frères Biff et les touristes japonais car ils sont tous après l'un de vos disques en platine. Une fois toutes les parties du costume de lapin et les 4 articles spéciaux réunis, vous devez retrouver la moto qui attend de vous emmener à Michaelsville. NIVEAU 2 - MICHAELSVILLE Malheureusement, votre déguisement n'a pas trompé M. Big qui a averti ses tans. Sur la route, des barrages ont été établis qui divisent la ville en sections. Vous devez ramasser des orbs lumineux pendant que vous vous trouvez sur votre moto, lis transformeront celle-ci en une scintillante voiture de sport, la Stratus, capable de sauter par dessus les barrières. Cet effet ne duré que dix secondes; choisissez donc votre chemin avec soin. Si vous échouez, vous aurez besoin d'une nouvelle série d'orbs. Lors de votre course folle à travers les rues, vous pouvez en profiter pour détruire les trafiquants de drogue de M. Big en les écrasant. De temps à autre, vous pouvez également écraser un soldat avant qu'il ne vous dépasse. Si votre fuite vous emmène assez loin, vous n'aurez plus alors qu'à sauter sur un jet-ski pour atteindre la liberté... si les frères Biff vous le permettent, bien s–r! NIVEAU 3 - CLUB 30 Ainsi donc, vous vous croyez en sécurité dans le Club 30? Détrompez-vous! M. Big a découvert votre repaire et il a l'intention de vous éliminer sommairement. Les gardes apparaissent aux portes et fenêtres; les gosses aussi. Faites donc bien attention. Vous n'avez plus votre déguisement et vous devez donc trouver une arme et des munitions pour faire face au détachement spécial de M. Big. Agissez avec promptitude et emmenez les enfants en s–reté. NIVEAU 4 - L'ARENE M. Big a enlevé Katy afin de vous attirer dans son repaire pour une éventuelle confrontation finale. Armés de leurs puissants pistolets au laser, des soldats et des troupes d'assaut ont été rassemblés dans le but de se débarrasser de vous une fois pour toutes. Affrontez les adversaires dès qu'ils apparaissent mais méfiez-vous du puissant canon à plasma que M. Big a installé. Vous devez le détruire avant qu'il ne vous détruise. Pourrez-vous survivre et emmener les enfants en lieu s–r. INSTRUCTIONS DE CHARGEMENT CBM 64/128 CASSETTE: Appuyez sur les touches SHIFT et RUN/STOP en même temps et appuyez sur RETURN. Appuyez sur PLAY sur le magnétophone. Suivez les indications d'écran. Pour 128K, jouez en mode 64K. CBM 64/128 DISQUETTE: Tapez LOAD'"" ,8,1 et appuyez sur RETURN. Le jeu se chargera et se déroulera automatiquement. Pour 12BK, jouez en mode 64K. SPECTRUM CASSETTE: Tapez LOAD"" et appuyez sur ENTER. Appuyez sur PLAY sur le magnétophone. Suivez les indications d'écran. SPECTRUM +3 DISQUETTE: Introduisez la face A de la disquette et amorcez automatiquement. Le jeu se chargera alors et fera dérouler la séquence d'introduction. Appuyez sur le bouton FEU pour charger le premier niveau. Suivez les indications d'écran. AMSTRAD CASSETTE: Appuyez sur CTRL et la petite touche ENTER. Appuyez sur PLAY sur le magnétophone. Suivez les indications d'écran. AMSTRAD DISQUETTE: Tapez RUN"DISK et appuyez sur ENTER. Le jeu se chargera et fera déroulera la séquence d'introduction. Appuyez sur le bouton FEU pour charger le premier niveau. Suivez les indications d'écran. ATARI ST DISQUETTE: Introduisez la disquette 1, allumez l'ordinateur et le jeu se chargera et se déroulera automatiquement. Suivez les indications d'écran. CBM AMIGA: Allumez l'ordinateur, introduisez la disquette 1 et le jeu se chargera et se déroulera automatiquement. Suivez les indications d'écran. Si vous avez deux lecteurs de disquettes, introduisez la disquette 2 dans le lecteur externe. IBM PC & COMPATIBLES: Introduisez la disquette 1 dans le lecteur à l'indication A>. Tapez MW suivi d'une lettre pour déterminer la carte graphique utilisée, par exemple: EGA = MW E CGA = MW C TGA = MW T Vous pouvez utiliser soit le clavier soit un manche à balai analogique. Les touches sont définissables par l'utilisateur. Toute autre fichier d'exécution utilisé ne se déroulera pas. PERMUTATION DE DISQUETTES Assurez-vous qu'il y ait toujours une disquette dans le lecteur quand vous êtes en train de jouer. Si le programme cherche un fichier alors que le lecteur est vide, utilisez l'option Retry (essayez de nouveau) du message d'erreur et le programme devrait alors se poursuivre. (c) 1989 Keypunch Software Inc. Tous droits réservés. (c) 1989 Triumph International Inc. Tous droits réservés. Fabriqué et distribué sous licence par U.S. Gold Limited, Units 2/3 Holford Way, Holford, Birmingham B6 7AX. Téléphone 021 625 3388. Les droits d'auteur subsistent sur ce programme. Toute émission, diffusion, représentation publique, copie ou ré-enregistrement, location, location à bail et vente non autorisés, sous tout système d'échange et de ré-achat et sous toute forme, strictement interdits. ------------------------------------------------------------------------------ Retyped in 2011 by hERMOL Visit my website at http://CPCRULEZ.fr ------------------------------------------------------------------------------ |