MOONWALKER

                                    LE JEU

                                   NIVEAU 1

Les  studios  de  cinéma  se  divisent  en 4 zones dans lesauels se trouvent 7
parties d'un costume de lapin que Michael doit ramasser pour se déguiser et ne
pas  être  reconnu par ses fans. Les utilisateurs de C64/Atari ST/Amiga et IBM
PC  doivent  réunir  les  parties du costume de lapin dans l'ordre. Surveillez
donc le radar qui s'illuminera de certains indices qui vous aideront à repérer
ces  parties. Evitez à tout prix la grand-mère et le petit-fils, les cowboys à
cheval, les frères Biff et les touristes japonais car ils sont tous après l'un
de  vos disques en platine. Une fois toutes les parties du costume de lapin et
les  4  articles  spéciaux  réunis, vous devez retrouver la moto qui attend de
vous emmener à Michaelsville.

                           NIVEAU 2 - MICHAELSVILLE

Malheureusement,  votre  déguisement  n'a  pas  trompé M. Big qui a averti ses
tans.  Sur  la  route,  des  barrages ont été établis qui divisent la ville en
sections.  Vous devez ramasser des orbs lumineux pendant que vous vous trouvez
sur  votre  moto,  lis  transformeront celle-ci en une scintillante voiture de
sport,  la  Stratus,  capable de sauter par dessus les barrières. Cet effet ne
duré  que  dix  secondes;  choisissez  donc  votre  chemin  avec soin. Si vous
échouez,  vous  aurez besoin d'une nouvelle série d'orbs. Lors de votre course
folle  à  travers  les  rues,  vous  pouvez  en  profiter  pour  détruire  les
trafiquants de drogue de M. Big en les écrasant. De temps à autre, vous pouvez
également  écraser  un soldat avant qu'il ne vous dépasse. Si votre fuite vous
emmène  assez  loin,  vous  n'aurez plus alors qu'à sauter sur un jet-ski pour
atteindre la liberté... si les frères Biff vous le permettent, bien s–r!

                              NIVEAU 3 - CLUB 30

Ainsi  donc,  vous vous croyez en sécurité dans le Club 30? Détrompez-vous! M.
Big   a  découvert  votre  repaire  et  il  a  l'intention  de  vous  éliminer
sommairement.  Les  gardes  apparaissent  aux  portes  et fenêtres; les gosses
aussi.  Faites donc bien attention. Vous n'avez plus votre déguisement et vous
devez  donc  trouver  une arme et des munitions pour faire face au détachement
spécial de M. Big. Agissez avec promptitude et emmenez les enfants en s–reté.

NIVEAU 4 - L'ARENE

M.  Big  a  enlevé  Katy  afin  de  vous  attirer  dans  son  repaire pour une
éventuelle  confrontation finale. Armés de leurs puissants pistolets au laser,
des  soldats  et  des  troupes  d'assaut  ont été rassemblés dans le but de se
débarrasser de vous une fois pour toutes. Affrontez les adversaires dès qu'ils
apparaissent  mais  méfiez-vous  du  puissant  canon  à  plasma  que  M. Big a
installé.  Vous  devez  le détruire avant qu'il ne vous détruise. Pourrez-vous
survivre et emmener les enfants en lieu s–r.

                          INSTRUCTIONS DE CHARGEMENT

CBM  64/128  CASSETTE: Appuyez sur les touches SHIFT et RUN/STOP en même temps
et  appuyez  sur  RETURN.  Appuyez  sur  PLAY  sur le magnétophone. Suivez les
indications d'écran. Pour 128K, jouez en mode 64K.

CBM  64/128  DISQUETTE:  Tapez  LOAD'""  ,8,1 et appuyez sur RETURN. Le jeu se
chargera et se déroulera automatiquement. Pour 12BK, jouez en mode 64K.

SPECTRUM  CASSETTE: Tapez LOAD"" et appuyez sur ENTER. Appuyez sur PLAY sur le
magnétophone. Suivez les indications d'écran.

SPECTRUM  +3  DISQUETTE:  Introduisez  la  face  A  de la disquette et amorcez
automatiquement.  Le  jeu  se  chargera  alors  et  fera  dérouler la séquence
d'introduction.  Appuyez  sur  le  bouton  FEU pour charger le premier niveau.
Suivez les indications d'écran.

AMSTRAD  CASSETTE:  Appuyez  sur  CTRL  et la petite touche ENTER. Appuyez sur
PLAY sur le magnétophone. Suivez les indications d'écran.

AMSTRAD  DISQUETTE: Tapez RUN"DISK et appuyez sur ENTER. Le jeu se chargera et
fera  déroulera  la  séquence  d'introduction.  Appuyez sur le bouton FEU pour
charger le premier niveau. Suivez les indications d'écran.

ATARI  ST  DISQUETTE:  Introduisez  la disquette 1, allumez l'ordinateur et le
jeu  se  chargera  et  se  déroulera  automatiquement.  Suivez les indications
d'écran.

CBM  AMIGA:  Allumez  l'ordinateur,  introduisez  la  disquette 1 et le jeu se
chargera  et  se déroulera automatiquement. Suivez les indications d'écran. Si
vous  avez  deux  lecteurs  de  disquettes, introduisez la disquette 2 dans le
lecteur externe.

IBM   PC   &  COMPATIBLES:  Introduisez  la  disquette  1  dans  le  lecteur à
l'indication  A>.  Tapez  MW  suivi  d'une  lettre  pour  déterminer  la carte
graphique utilisée, par exemple:
EGA = MW E       CGA = MW C       TGA = MW T
Vous  pouvez  utiliser  soit le clavier soit un manche à balai analogique. Les
touches sont définissables par l'utilisateur.
Toute autre fichier d'exécution utilisé ne se déroulera pas.

PERMUTATION DE DISQUETTES

Assurez-vous  qu'il  y  ait  toujours une disquette dans le lecteur quand vous
êtes  en  train  de  jouer.  Si  le  programme cherche un fichier alors que le
lecteur  est  vide,  utilisez  l'option  Retry (essayez de nouveau) du message
d'erreur et le programme devrait alors se poursuivre.
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