BLACK TIGER

INSTRUCTIONS DE CHARGEMENT

CBN 64/128 Cassette
Appuyez  sur les touches SHIFT et RUN/STOP simultanément. Appuyez sur PLAY sur
votre magnétophone et suivez les instructions sur l'écran.

CBM 64/128 Disquette
Tapez  LOAD"*"  ,8,1  et  appuyez  sur  la  touche  RETURN,  suivez  alors les
instructions sur l'écran.

SPECTRUM 48K Cassette
Tapez  LOAD""et  appuyez  sur  la  touche  ENTER,  appuyez  sur PLAY sur votre
magnétophone.

SPECTRUM   +2 Cassette
Appuyez  sur  la  touche  ENTER de l'option LOADER. Appuyez sur PLAY sur votre
magnétophone et suivez les instructions sur l'écran.

SPECTRUM +3 Disquette
Allumez  l'ordinateur. Introduisez la disquette et appuyez sur la touche ENTER
de l'option LOADER. Le jeu se chargera et se déroulera automatiquement.

AMSTRAD CPC Cassette
Appuyez  sur  les  touches  CTRL et ENTER minuscule simultanément. Appuyez sur
PLAY sur votre magnétophone.

AMSTRAD CPC Disquette
Tapez  RUN"  DISK  et  appuyez sur ENTER. Le jeu se chargera et se déroulera
automatiquement.

ATARI ST Disquette
Introduisez  la  disquette,  allumez  l'ordinateur et le jeu se chargera et se
déroulera automatiquement.

CBM AMIGA Disquette
Allumez  l'ordinateur.  Introduisez  la  disquette et le jeu se chargera et se
déroulera automatiquement.-

SCENARIO

Il  y a longtemps 3 dragons démoniaques descendirent de l'enfer et apportèrent
destruction  et tourments à un royaume paisible. Après de longues souffrances,
un ‡iuerrler courageux. Black Tiger, décida de s'élever contre ces démons pour
rétabl  ir  la  paix.  Vous êtes Black Tiger et vous allez dëcourvTir ce monde
sinistre o— l'action sera passionnante et fantastique.

LE JEU

Le  jeu  comprend  plusieurs  niveaux  au cours desquels. Il faut détruire des
nombreux  adversaires,  accumuler  les zennies (monnaie locale), et ouvrir des
mailes ou l'en trouve des trésors ou des ennemis. Les sages du royaume ont été
pétrifiés   et  il  faudra  que  vous  les  libériez.  E¯  échange,  ils  vous
récompenseront  en  vous  offrant  des astuces, du temps supplémentaire ou des
potions   magiques.   D'autres  vous  proposeront  d'acheter  des  armes,  des
boucliers,  des clés ... c'est pour faire ces achatsqu'll vous faut économiser
les  zennies.  4  armes sont à votre disposition: lorsque vous achetez une, un
indice de ce pouvoir apparaît à côte de l'icône en bas de l'écran. Chaque fols
que vous vous servez de votre arme, vous jetez 4 poignards.
Chaque niveau se termine par la confrontation d'un monstre abominable.
Vous  rencontrerez:  La  Tête  de Pierre, Un Démon-Lancier, Un Dragon-Samouraï
Bleu, Un Dragon Rouge, l'n Dragon-Samourai Doré et Un Dragon noir.
Les  coffres  peuvent  renfermer: un sablier (plus de temps), une lanterne, de
l'or  ...  mais  attention,  ils  peuvent  aussi  contenir des colonnes de feu
dangereuses.
Vous  pouvez aussi ramasser des personnages: des vaches Capcom, des elfes, des
tonneaux,   des   étoiles.   Ces   personnages   vous   donnent   des   points
supplémentaires.
Vous rencontrerez aussi des monstres moins terrifiants:
Des blocs de pierre - qui peuvent vous écraser.
Des  squelettes-  qui  sortent  de terre, pour vous jeter leur crƒnes. Vous ne
pouvez les tuerque lorsqu'ilssont sortlsde terre.
Le Lutin Bleu - qui essaie de vous trancher la tête avec sa hache.
Les crƒnes tournants - qui sont Immortels.
Les mommles -qui crachent du feu.
Audrey II - plante Carnivore.
Audrey  III  -  variété vénéneuse d Audrey II. SI vous êtes empoisonné par une
plante Audrey III, vous ne pouvez lancer les poignards, et les potions vendues
par les sages peuvent vous pétrifier.
Démon  cracheur  de boules de feu - Quand vous les frappez Ils ne peuvent plus
jeter de feu.
Moisonneur  - 2 variétés: l'un jette des colonnes de feu rouges, l'autre jette
des  colonnes  de  feu bleues et glacées. Les colonnes de feu bleues inversent
les commandes droite/gauche du joystick.
Démon-Lancier - Une sphère s'ouvre pour voler et pour Jeter des lances.
Oiseaux - Mortels si vous les touchez.
Cailloux - Ils tombent, rebondissent et se fracassent.
Fioles -Gouttes bleues qui tombent et vous éclaboussent.

Les Manettes

                                     Haut
                                      |
                                      |
                           Gauche ----+---- Droite
                                      |
                                      |
                                     Bas

BOUTON FEU - Feu
Si  vous  appuyez vers le haut et puis droite /gauche, Vk-Vz seconde plus tard
Black Tiger saute vers le droite /gauche.

Commandes de Clavier

CBM 64/128
Pause - Run/stop
Pause coupé - Bouton Feu

SPECTRUM
K - Clavier définissable par l'utilisateur.
J - Joystick Kempston.
S - Joystick Sinclair.

AMSTRAD
K - Clavier définissable par l'utilisateur.
J - Joystick.
H - Pause.
G - Pin de pause.

(c) 1990 Capcom Co. Limited.

Tous  droits  réservés.  Ce  jeu est fabriqué sous licence de CAPCOM CO., LTD.
JAPAN. Black Tiger(tm) et Capcom(tm) ou Capcom(r) sont des marques déposées de
Capcom Co., Ltd.
Fabriquë  et distribué sous licence par U.S. Gold Ltd.. Units
2/3 Molford Way. Holford. Birmingham B6 7AX. Téléphone: 021 625 3388.
Les  droits  d'auteur  subsistent  sur ce programme. Toute copie ou revente ou
tout prêt par des moyens quelconques sont strictement interdits.


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                          Retyped in 2011 by hERMOL
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